Comment avoir un LG KU580 de couleur noir ?

Fermé
cornelax - 14 déc. 2007 à 17:57
CYYD Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 21 juin 2008 à 23:19
Bonjour,

Je vais m'acheter un LG KU580 à Noël, mais je le voudrais (enfin, je le veux !) en noir, je trouve que blanc c'est un peu ringard ... (pour les garçons) . Je vais aller chez Orange avec un forfait Zap (15€/mois) et je ne trouve pas le mobile que je désire avec cette offre ! Il existe bien en noir ... mais chez SFR, et SFR a des forfaits de plus de 20€ et c'est trop chère pour moi !

Donc si vous connaissez un site qui propose le LG KU580 en NOIR avec un forfait Zap à 15€/mois, mettez moi le lien de se site SVP ...

MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

Achète un telephone nu et rajoute une carte sim forfait zap ^^ bon biensur le telephone sera beaucoup + cher... Moi perso j'ai le blanc et il est trop beau et pourtant je suis un mec ^^ mais bon les gouts et les couleurs sa se disctue pas :p
0
ses https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do?marque=lg et tu choisi tu forfait et il te lanvoi
0
CYYD Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 1
21 juin 2008 à 23:19
Malheureusement ce mobile n'existe qu'en blanc chez Orange.
Si tu ne veux pas aller chez SFR, je te conseille de le chercher sur internet ou regarder sur le site eBay peut-être que tu trouveras quelque chose ...
0