Comment avoir un LG KU580 de couleur noir ?
cornelax
-
CYYD Messages postés 26 Statut Membre -
CYYD Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais m'acheter un LG KU580 à Noël, mais je le voudrais (enfin, je le veux !) en noir, je trouve que blanc c'est un peu ringard ... (pour les garçons) . Je vais aller chez Orange avec un forfait Zap (15€/mois) et je ne trouve pas le mobile que je désire avec cette offre ! Il existe bien en noir ... mais chez SFR, et SFR a des forfaits de plus de 20€ et c'est trop chère pour moi !
Donc si vous connaissez un site qui propose le LG KU580 en NOIR avec un forfait Zap à 15€/mois, mettez moi le lien de se site SVP ...
MERCI D'AVANCE
Je vais m'acheter un LG KU580 à Noël, mais je le voudrais (enfin, je le veux !) en noir, je trouve que blanc c'est un peu ringard ... (pour les garçons) . Je vais aller chez Orange avec un forfait Zap (15€/mois) et je ne trouve pas le mobile que je désire avec cette offre ! Il existe bien en noir ... mais chez SFR, et SFR a des forfaits de plus de 20€ et c'est trop chère pour moi !
Donc si vous connaissez un site qui propose le LG KU580 en NOIR avec un forfait Zap à 15€/mois, mettez moi le lien de se site SVP ...
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Comment avoir un LG KU580 de couleur noir ?
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
3 réponses
Achète un telephone nu et rajoute une carte sim forfait zap ^^ bon biensur le telephone sera beaucoup + cher... Moi perso j'ai le blanc et il est trop beau et pourtant je suis un mec ^^ mais bon les gouts et les couleurs sa se disctue pas :p
ses https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do?marque=lg et tu choisi tu forfait et il te lanvoi