Familiarisation avec le LG KS360
Anaïs
-
Dania :) Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dania :) Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter le LG KS360, et j'ai un problème :
Quand je met une sonnerie, les touches font du bruit et c'est assez gênant, je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir une sonnerie sans le bruit des touches, car pour l'instant j'ai du le mettre en "vibreur seul"
Voila, merci d'avance (:
Je viens d'acheter le LG KS360, et j'ai un problème :
Quand je met une sonnerie, les touches font du bruit et c'est assez gênant, je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir une sonnerie sans le bruit des touches, car pour l'instant j'ai du le mettre en "vibreur seul"
Voila, merci d'avance (:
A voir également:
- Familiarisation avec le LG KS360
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
9 réponses
salut
tu va dans profils - general- personnaliser puis pave sensitif et clavier et volume des touches et tu regle le son au plus bas fait ca sur tout les profils que tu utilise
voila
tu va dans profils - general- personnaliser puis pave sensitif et clavier et volume des touches et tu regle le son au plus bas fait ca sur tout les profils que tu utilise
voila
Anaïs
Merci beaucoup pour la réponse, et d'avoir répondu aussi vite (:
Bonjour, j'ai commender le lg KS360 Rouge et noir je le recois dans 2 jour et j'ai lu toutes les remarques elle son très partager certain son ravis d'autre son deçu est-ce-que j'ai bien fais de le prendre ??? repondez moi s'il vous plais ^^ Mercii
Moi je l'ai eu que hier, mais je le trouve bien, j'adore le clavier AZERTY, mais c'est mon premier donc je peux pas comparer ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci de m'avoir répondu aussi vite adybolly et anais. Ok adybolly je vais passer sur mon poste ! :)
Anais toi qui viens de l'avoir hier tu peux m'en dire un peux plus sur se portable ?
Alors =)
Moi je le trouve très bien, j'adore le clavier AZERTY, c'est vraiment fait pour les accros du SMS ^^
Sinon il est pas compliqué pour l'utilisation, a part le problème des touches mais qui a été résolu =D, Les photos sont d'assez bonnes qualités, mais bon voila, sinon il a pas baucoup de mémoire, il faut acheter une carte, Moi j'ai mis trois chansons et 3-4 images, et j'ai plus de place =S.
Voila, je pense que c'est tout =D
Bisoux ( K )
A.
Moi je le trouve très bien, j'adore le clavier AZERTY, c'est vraiment fait pour les accros du SMS ^^
Sinon il est pas compliqué pour l'utilisation, a part le problème des touches mais qui a été résolu =D, Les photos sont d'assez bonnes qualités, mais bon voila, sinon il a pas baucoup de mémoire, il faut acheter une carte, Moi j'ai mis trois chansons et 3-4 images, et j'ai plus de place =S.
Voila, je pense que c'est tout =D
Bisoux ( K )
A.