Ecran blanc LG KG800 chocolate

JERA Messages postés 16 Statut Membre -  
 invité -
Bonsoir,

Il y a peu de temps sur une brocante quelqu'un m'a donné un LG KG800, la face avant était fendue, l'écran brisé et la nappe coupée ! Le reste, a part l'arriere griffé, me semble en bon état ! (pas de carte ou puces endommagées)

J'ai donc changé l'écran LCD, la nappe et la face avant (en noir à la place de blanc pour donner un style^^) et acheté un chargeur.

Je veux allumer le gsm... rien ! Je le branche avec le chargeur, là il s'allume mais l'écran reste blanc, que ça soit ouvert ou non !(pas de demande de code ni de vibrements, rien à part du blanc)
Si je ne laisse pas branché, le gsm ne veut même pas s'allumer ! Est-ce la cause de la batterie pour que l'écran reste blanc ? (sachant que la nappe qui relie l'écran est neuve) Ou y a t'il un rapport avec les touches sensitives ?

Je suppose que le flasher ne servirais strictement à rien !?

Que faire ? Dépenser +ou- 10 euros dans une batterie n'étant pas sûr que c'est ça qui résoudra le problème de l'écran blanc ? (j'ai tout de même investis 30 euro pour l'écran etc ! )

merci à l'avance !

bonne nuit
A voir également:

3 réponses

JERA Messages postés 16 Statut Membre

up :'(
0
invité

salut, je ne peux pas t'aider, par contre, je dois aussi changer la face avant de mon LG KG800.
peut tu me dire comment tu as fait, ou ou est ce que tu en a acheté une??
merci d'avance
0
JERA Messages postés 16 Statut Membre

up svp aidez moi urgent !!
-1