Problème avec le bluetooth du LG KF510

Fermé
Lyly 2 - 8 janv. 2009 à 23:59
 Answer-13 - 9 juin 2009 à 12:11
Bonjour, j'ai le LG KF510. Et j'ai deux soucis pour le moment..
Le premier : je n'arrive pas à associer mon kit bluetooth a mon téléphone. Lorsque je recherche des périphétiques le téléphone ne détecte pas le kit.
Le deuxième : impossible de recevoir des fichiers par bluetooth, sa me dit que la mémoire est insuffisante. Cela me parait anormal que la mémoire ne peut pas supporter meme un son... Je suis obligée de connecter le téléphone à mon PC et de les placer sur la carte mémoire directement. Il y a t-il un moyen dans le menu de sélectionner la carte mémoire au lieu de la mémoire du téléphone? Quelqu'un peut m'aider svp??
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Pour répondre à ta question, le problème avec ce téléphone est que quand tu le connecte en bluetooth, tu envois les fichiers directement sur la mémoire du téléphone. Donc, la mémoire étant si faible, tu ne peux quasiment rien lui envoyer de cette manière à moins de vider sa mémoire et de transférer, au fur et à mesure, les fichiers sur la mémoire externe.Moi, j'ai installé le logiciel fourni avec le téléphone et quand je branche le cable usb, la page d'acceuil du logiciel me dit que le téléphone n'est pas connecté quel que soit le mode de connexion choisi dans les paranettres ( données ou masses ). J'ai fais du copier collé directement sur la carte mémoire externe et le téléphone arrive à lire les images mais ne voit pas les fichiers mp3. Si t'as la solution, je suis preneur....A+
1
j'ai le même problème. Mais ton idée n'est pas la bonne, il doit y avoir un moyen efficace, parce que la mémoire du téléphone est de 16 Mo. Et si tu dois mettre dans ton téléphone un fichier qui dépasse 16 Mo, comment tu vas faire ?

Je pense que si quelqu'un a la bonne méthode, il serait important de nous la faire partager. Vraiment difficile de faire cette pratique qu'est de mettre des fichiers par bluetoof dans la mémoire externe de ton téléphone LG KF 510.

VRAIMENT AIDEZ NOUS

MERCI
0
Acheter vous une carte SD et mettez directement de votr PC a votre carte SD
Moi ces avec ce moyen la que jy arrive
Sinon je ne vois pa dautre moyen
En esperent vous aider Envoir
0