LG shine

Résolu/Fermé
colasboys - 19 nov. 2007 à 19:04
 saluut - 3 juin 2009 à 19:20
Bonsoir,j'ai un LG shine et j'aurais voulu mettre windows live messenger dessus
pouvez vous m'aider?
merci d'avance

20 réponses

MOii je Suiis Chez Sfr et mOn pOrtable n'est pas COmpatiible Maiis Sur Orange ii Lé ! POurquOii ?? RepOndezz Viite Svpp
1
SFR
0
je l'est fait l'autre et sa ma dit que c'était momentanément indisponible
je présume qu"on peut pas mettre le logiciel via usb^^
0
merci beaucoup
comment savoir si il est compatible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 45
19 nov. 2007 à 22:20
il n est pa compatible g ete voir
0
lool et sur bouygues avec le LG shine... , est ce que je peut telecherger msn sur mon telephone mobile merci
0
bOnjour j'ai acheter un Lg shine qui est Orange ,j'aimeraiis le debloké pour mettre toute les carte sim (sfr,bouygue etc) seraiit il possible d'avoire se code?
0
bonjours comment mettre des films sur le lg shine il ne lit pas les fichier avi
0
bonjour joré voulu savoir comment metrre des vidoes sur LG shine
0
La solution est ici :

http://adeonorus.vefblog.net/cat11/
0
bsr

il faut convertir tes fichiers vidéos en format 3gr avec quik-times pro pour les lire sur la plupart des portables
(fichier exporter en ...)

j'aimerai savoir si quelqu'un connait des liens pour télécharger des jeux en java compatible pour mon shine
et s'il est possible se les charger par usb ??
0
bonjours

pour convertir les fichier avi en 3gp, vous ne connaissait comment faire gratuitement

attention il fo ke sa convertisse des gros fichier (film)
0
le logiciel "super super" (la démo) sais convertir en 3gp mais après la qualité est réduite je trouve ...
http://ftpclubic46.clubic.com/...
0
salut a tous!
j'aimerai savoir quelles sont les jeux deja integrer sur le lg shine
merci d avance !
c est tres urgent alors reponder-moi svp merci !
fanny
0
salut . les jeux intégrés sur le lg shine sont : - Bubblesoccer et fishing mania [qui est un jeu de pêche ]

Quand j'envoie un message j'aimerai bien aller à la ligne mais la je trouve pas pas comment faire...
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance .
0
Moi je suis chez SFR j'ai un forfait bloké jaimerais savoir si je peu mettre windows messenger live ac le lg shine ayan comme opérateur sfr si oui commen on fait et si jé lé msg ilimité eske je pay ?? merci bocouuuuuu
0
tu peux!
pas compatible MSN
0
[ MOii je Suiis Chez Sfr et mOn pOrtable n'est pas COmpatiible Maiis Sur Orange ii Lé ! POurquOii ?? RepOndezz Viite Svpp ]

ton porrtable n'est pâs débloqué SFR, il est que Orange et toi tu as un abonnment ORange!
voila

+++
0
Eske avc Bouyge Cé Compatible . . . ??
0
sunshine0000
15 janv. 2009 à 16:37
benh normalement, le LG shine est compatible avec windows live messenger, et avec bouygues télécom.
Mais moi non plus je n'arrive pas à l'installer, même en passant par le wap ... :s
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
0
saluut > sunshine0000
3 juin 2009 à 19:20
Ce portable est tré fragile ... un ami me la cassé avk mé clé de casier en tapan dessu doucement ... a part sa ce portable é tré agreable surtou pr ecrire lé sms il é tré rapide ... je lé depui 6mois é il é deja inutilisable (tro fragile) é jai acheté lgkp500
0
r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 45
19 nov. 2007 à 21:29
bonsoir tu est chez quel operateur
-1
19 nov. 2007 à 22:09
normalement si ton portable et compatible il faut que tu aille sur le wap telechargé l application msn messanger
-1
19 nov. 2007 à 22:14
nn c est que par le wap
-1