Lg kp 501
Fermé
sulkness
-
lavodkadu77 -
lavodkadu77 -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si le LG KP 501 est un bon téléphone... je compte l'acheter mais espère ne pas faire d'erreur. l'écran tactile réagit-il bien ? ou faut-il parfois insister pour qu'il prenne en compte ce qu'on veut de lui ? de plus je suis curieuse de savoir si en inclinant le téléphone la photo qui se situe à l'écran bascule-t-elle automatiquement en mode profil comme avec le iphone ? c'est un gadget je le sais bien mais tellement pratique. merci par avance d'une réponse adéquate.
j'aurai voulu savoir si le LG KP 501 est un bon téléphone... je compte l'acheter mais espère ne pas faire d'erreur. l'écran tactile réagit-il bien ? ou faut-il parfois insister pour qu'il prenne en compte ce qu'on veut de lui ? de plus je suis curieuse de savoir si en inclinant le téléphone la photo qui se situe à l'écran bascule-t-elle automatiquement en mode profil comme avec le iphone ? c'est un gadget je le sais bien mais tellement pratique. merci par avance d'une réponse adéquate.
A voir également:
- Lg kp 501
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
36 réponses
SALUT? La photo s'incline comme sur le iphone, je trouve l'ecran très réactif. Pour les message le clavier azerty apparait quand on incline le telephone! il est top!
hello
est ce qu'il y a une house pour protéger l'écran tactile ?
Lea
>
hello
oui il y a une protection que l'on achete dans les grandes surfaces elle coute 10euros
Bonjour,
Je suis en possession de l'appareil depuis quelques jours et effectivement les photos basculent sur l'écran large. C'est excessivement sympa, d'autant que la définition est flippante !! Je ne sais pas ce qu'il vaut sur du long terme, mais sa convivialité d'usage est vraiment sympa ; les touches sont très sensibles (donc il ne faut pas presser comme un fou), de grande taille (pour les gros doigts !), les déroulants faciles de compréhension (faut pas être ingénieur civil), capacité d'enregistrer sur la mémoire externe 2Gb de mémoire photo, musique et films... surréaliste. Pour les films aussi, tu bascules l'appareil en horizontal et tu regardes ton film en 16-9. Maintenant, je recherche la meilleur configuration pour la définition car il ne reconnaît pas tous les formats...
Seule réserve, je regrette de ne pas avoir la possibilité de faire un appel par reconnaissance vocale (utile avec un kit main-libre en voiture...) ;-(
Bien à toi
Je suis en possession de l'appareil depuis quelques jours et effectivement les photos basculent sur l'écran large. C'est excessivement sympa, d'autant que la définition est flippante !! Je ne sais pas ce qu'il vaut sur du long terme, mais sa convivialité d'usage est vraiment sympa ; les touches sont très sensibles (donc il ne faut pas presser comme un fou), de grande taille (pour les gros doigts !), les déroulants faciles de compréhension (faut pas être ingénieur civil), capacité d'enregistrer sur la mémoire externe 2Gb de mémoire photo, musique et films... surréaliste. Pour les films aussi, tu bascules l'appareil en horizontal et tu regardes ton film en 16-9. Maintenant, je recherche la meilleur configuration pour la définition car il ne reconnaît pas tous les formats...
Seule réserve, je regrette de ne pas avoir la possibilité de faire un appel par reconnaissance vocale (utile avec un kit main-libre en voiture...) ;-(
Bien à toi
Je suis également intéressé par ce mobile et j'aurai besoin d'un renseignement. Quelles fréquences utilise ce téléphone et est-ce un tri ou un quadibande? je pars faire un petit tour de l'Amérique latine pour quelques mois et pour obtenir des renseignements c'est une vraie galère car je crois qu'un tri ne suffit pas. Certains sites l'indiquent comme tribande, d'autres comme quadri!!!
Merci
Merci
Effectivement, tu peux lire des films, maintenant comme je le disais, je cherche encore la meilleure définition car je trouve la qualité assez bof sur le film que j'ai chargé. Mais en .avi, il me disait ne pas pouvoir le lire... Pour le son, il y a possibilité de le diriger vers le haut-parleur...mais pas terrible. Par contre, le KP501 est fourni avec une oreillette double d'excellente qualité sonore...tu l'utilises donc un peu à la façon d'un IPOD...sympa quoi !
A+
A+
salut a tous j'ai le lg kp501 depuis 1 semaine et je le trouve vraiment très bien !
par contre je m'attendé a mieu au niveau de l'écran tactile mais il réagit quand meme bien !
voila bon bah pas de blem appart un : je regarde une photo je fais précédent et la l'écran devient tout bleu et rien ne réagit sinon sa reste un très bon téléphone pour ce prix !
si vous avez une question n'ésiter pas a+
par contre je m'attendé a mieu au niveau de l'écran tactile mais il réagit quand meme bien !
voila bon bah pas de blem appart un : je regarde une photo je fais précédent et la l'écran devient tout bleu et rien ne réagit sinon sa reste un très bon téléphone pour ce prix !
si vous avez une question n'ésiter pas a+
Bonjour poipoi
Euhm... Je me ballade sur ce forum, car je possède également le LG KP 501..
Et je suis tombée sur ce que tu as dis !
Pareil, ça va faire une semaine que je l'ai, je le trouve aussi très bien, l'écran tactile super, rien à dire...
Par contre, quelques problèmes, dont un que nous avons en communs...
Alors mon premier problème c'est que souvent, où que je soit dans le menu ou autre, il se bloque et quelques secondes après il se débloque tout seul... Ce qui m'inquiète, c'est que c'est vraiment très fréquent...
Ensuite deuxième problème... L'autre soir je supprimais des messages tranquillement, il avait super bien fonctionné toute la soirée, même dans la journée, bref, impeccable... Et un moment ECRAN BLEU... Et je ne peux plus rien faire !! A part bien évidemment enlever la batterie... C'est ce que j'ai fais ! Je le rallume, je continue mes suppressions de messages... Et de nouveau ECRAN BLEU... Je re-enlève la batterie, je le rallume encore un fois... Et pour l'instant il fonctionne normalement.. !! mais bon après-demain je vais quand même aller chez mon opérateur histoire d'en savoir plus !
A moins que tu n'ai trouvé d'où cela pourrait provenir ?...
J'attends une réponse...
Cordialement, Notinbed.
Euhm... Je me ballade sur ce forum, car je possède également le LG KP 501..
Et je suis tombée sur ce que tu as dis !
Pareil, ça va faire une semaine que je l'ai, je le trouve aussi très bien, l'écran tactile super, rien à dire...
Par contre, quelques problèmes, dont un que nous avons en communs...
Alors mon premier problème c'est que souvent, où que je soit dans le menu ou autre, il se bloque et quelques secondes après il se débloque tout seul... Ce qui m'inquiète, c'est que c'est vraiment très fréquent...
Ensuite deuxième problème... L'autre soir je supprimais des messages tranquillement, il avait super bien fonctionné toute la soirée, même dans la journée, bref, impeccable... Et un moment ECRAN BLEU... Et je ne peux plus rien faire !! A part bien évidemment enlever la batterie... C'est ce que j'ai fais ! Je le rallume, je continue mes suppressions de messages... Et de nouveau ECRAN BLEU... Je re-enlève la batterie, je le rallume encore un fois... Et pour l'instant il fonctionne normalement.. !! mais bon après-demain je vais quand même aller chez mon opérateur histoire d'en savoir plus !
A moins que tu n'ai trouvé d'où cela pourrait provenir ?...
J'attends une réponse...
Cordialement, Notinbed.
j'ai ce téléphone depuis février et j'ai le même problème ! dès que je veux efface plusieurs messages à la suite il se met à bugger et devient tout bleu donc je dois enlever la batterie ... il faut tout simplement éviter d'effacer trop de messages à la fois. j'ai pas d'autre conseil. sinon tout se passe bien ! que peu de souci... juste pas totalement satisfaite de l'appareil foto ! dommage qu'il n'y ait ni zoom ni flash ! puis la qualité est pas toujours superbe et les couleurs pas respectées .... je sais pas si c'est juste un souci avec le mien mais j'ai l'impression que toutes les fotos sont en noir et blanc ou très peu contrastées ! si qqn a aussi ce problème ou ne l'a pas je suis bien curieuse de savoir ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je suis interéser aussi par se portable, et j'aime bien écouter la musique sans le casque a 'til un bon son? et est t'il fort?? (genre comme les sony ericsson) car je suis adepte des SE, et ils sont des bon son mais trop cher.
et est t'il fragile? car j fais souvent du ffot avec le portable dans les poches et donc si je me recois un coup j'aimerais savoir si il résisterait.
merci de me repondre
je suis interéser aussi par se portable, et j'aime bien écouter la musique sans le casque a 'til un bon son? et est t'il fort?? (genre comme les sony ericsson) car je suis adepte des SE, et ils sont des bon son mais trop cher.
et est t'il fragile? car j fais souvent du ffot avec le portable dans les poches et donc si je me recois un coup j'aimerais savoir si il résisterait.
merci de me repondre
bonjour a toi,
bon moi je l'ai acheté hier, ( j'ai deja posté un sujet concernant mon pb cf probleme batterie lg kp 501) et oui tu as bien lu , je l'ai eu hier et ce matin il ne fonctionne deja plus, est-ce un manque de chance ?? je sais pas...
En tout cas je peux te repondre que oui il est tout a fait sensible, et repond tres bien a ta demande, d'ailleurs le stilet est impecablement bien fait!
mis a part mon probleme de batterie, je peux te dire que c'est un bon produit( si tu aimes les gadgets pertinents, tu vas certainement etre un peu deçu car je suis un peu deçu de "super ecran qui defile"... a mon gout ils auraient pu faire mieux chez LG ) et oui pour les photos, CA BAscule !!
si tu trouves une solution a mon probleme n'hesite pas !!
A++
bon moi je l'ai acheté hier, ( j'ai deja posté un sujet concernant mon pb cf probleme batterie lg kp 501) et oui tu as bien lu , je l'ai eu hier et ce matin il ne fonctionne deja plus, est-ce un manque de chance ?? je sais pas...
En tout cas je peux te repondre que oui il est tout a fait sensible, et repond tres bien a ta demande, d'ailleurs le stilet est impecablement bien fait!
mis a part mon probleme de batterie, je peux te dire que c'est un bon produit( si tu aimes les gadgets pertinents, tu vas certainement etre un peu deçu car je suis un peu deçu de "super ecran qui defile"... a mon gout ils auraient pu faire mieux chez LG ) et oui pour les photos, CA BAscule !!
si tu trouves une solution a mon probleme n'hesite pas !!
A++
je pense que tu as déjà été voir pour résoudre ton problème de batterie moi j'opterai pour une mauvaise connexion de la batterie ou tout simplement tu n'as pas eu de chance avec ton portable et a eu une batterie déjà endommagée (peut être possible) mais une mauvaise connexion de la batterie me semble plus réaliste je connais quelques personnes dans ce cas là.
merci pierre
pour la charge elle dure combien ( le tps pour charger la batterie et aussi le tps que dure la batterie )
@+
pour la charge elle dure combien ( le tps pour charger la batterie et aussi le tps que dure la batterie )
@+
salut,
je trouve top le portable, je connais tout desu n'hesiter pas a ecrire mon adresse msn pour avoir des information sur le portable
aller salut tout le monde
je trouve top le portable, je connais tout desu n'hesiter pas a ecrire mon adresse msn pour avoir des information sur le portable
aller salut tout le monde
bonsoir voila je viens d'acheter lg kp501 sa fait 1 semaine
puis j'ai acheter l'oreillette hbm-310 quand je me connecte a bluetooth
avec l'oreilltte et le portable sa fonctionne bien
j'ai mis mais contact numéros abrégés puis je clic sur le dessus de l'oreillette
je dis le prénom de la personne et je ne comprend rien ne sa fais
pouvez vous m'aidez svp merci d'avance
puis j'ai acheter l'oreillette hbm-310 quand je me connecte a bluetooth
avec l'oreilltte et le portable sa fonctionne bien
j'ai mis mais contact numéros abrégés puis je clic sur le dessus de l'oreillette
je dis le prénom de la personne et je ne comprend rien ne sa fais
pouvez vous m'aidez svp merci d'avance
Merci pour tes impréssion sur le produit
il y a un log qui s'appele SUPER
transforme ton film pour pocket pc ça devrait aller je pense
il y a plein de tutos sur le net
il y a un log qui s'appele SUPER
transforme ton film pour pocket pc ça devrait aller je pense
il y a plein de tutos sur le net
Merci pour tes impressions trés encouragentes : c'est bien le kp501 ? il li les films ?
a t'il un haut parleur ( pouvoir parler san oreillete avec le telephone sur la table )
a t'il un haut parleur ( pouvoir parler san oreillete avec le telephone sur la table )
Bonjour, j'ai recu ce téléphone il y a 15 jours.
AU premiers abords c'est un téléphone super : fin, élégant, au design ultra moderne, que du bon quoi. Dedans, les menus sont beaux, l'interface est sympa, très sympa même! ! ! les fonctions sont variées, photo, video, mp3, Edge, jeux tactiles, widgets, tout ce qu'il faut!
Mais alors, des qu'on commence a vouloir s'en servir, c'est une horreur. L'accelerometre est à la ramasse et comprends une fois sur 3 que vous avez tourné le téléphone à l'horizontale. il faut parfois apuyer 5 fois pour qu'il comprenne que vous voulez cliquer...La gestion de la rédaction des SMS est un désastre, le téléphone efface des mots au hasard et vous remets vous lettres derrière...obliger de retaper 4 fois certains mots. L'interface est bourrée de petits bugs.
Enfin je voudrais parler de la personnalisation du téléphone. moi qui suis d'habitude un grand fan de nokia, j'avais l'habitude de la personnalisation à volonté, menus, icones, actions des touches, places des icones dans les menus,écran de veille, la ..... RIEN ! ! ! !a part le fond d'écran et les widgets, rien n'est personnalisable.
franchement, si je devais mettre une note, je mettrais un 10/20 bien gentil, et en commentaire, je rajouterais, "mon prochain ne sera pas un LG"
AU premiers abords c'est un téléphone super : fin, élégant, au design ultra moderne, que du bon quoi. Dedans, les menus sont beaux, l'interface est sympa, très sympa même! ! ! les fonctions sont variées, photo, video, mp3, Edge, jeux tactiles, widgets, tout ce qu'il faut!
Mais alors, des qu'on commence a vouloir s'en servir, c'est une horreur. L'accelerometre est à la ramasse et comprends une fois sur 3 que vous avez tourné le téléphone à l'horizontale. il faut parfois apuyer 5 fois pour qu'il comprenne que vous voulez cliquer...La gestion de la rédaction des SMS est un désastre, le téléphone efface des mots au hasard et vous remets vous lettres derrière...obliger de retaper 4 fois certains mots. L'interface est bourrée de petits bugs.
Enfin je voudrais parler de la personnalisation du téléphone. moi qui suis d'habitude un grand fan de nokia, j'avais l'habitude de la personnalisation à volonté, menus, icones, actions des touches, places des icones dans les menus,écran de veille, la ..... RIEN ! ! ! !a part le fond d'écran et les widgets, rien n'est personnalisable.
franchement, si je devais mettre une note, je mettrais un 10/20 bien gentil, et en commentaire, je rajouterais, "mon prochain ne sera pas un LG"
bonjour j ai lu un tt vos message et voila j sui sur le point d acheter un lg kp501 aussi...
j aimerai bien savoir si vous etes tjrs po decu de ce gsm?? merci
j aimerai bien savoir si vous etes tjrs po decu de ce gsm?? merci
bonjour !moi g achté le lg kp 501 en gris avant-hier et pour linstan je né pa de problem, je trouv kil é génial!!!!jador c kan on bascul lecran dan le menu "ecrir un msg" : le clavier azerty apparé (com un ecran dordi !) par contre ce ke je regrette c lappareil foto, il le fo pa bougé en prenan la foto sinon el sera tré flou...voila !!! sinon moi je di: nésité pa a lacheté !!! bizou !
j'ai acheté ce telephonne samedi et il fonctionne tres bien pas besoin de s'exiter sur le tactile pour qu'il comprenne ce que tu veux faire dc j'ai envie de te dire fonce l'acheter il est bien comme telephone
moi j'ai une petite question à propos de ce téléphone .... je trouve que la qualité des fotos n'est vraiment pas bonne ! on ne distingue pas les coloris ! j'ai l'impression de faire des fotos en noir et blanc. y a-t-il un règlage à faire ? merci par avance !
Bonjours
je suis sur le point d'acheter un LG KP501 d occasion neuf .
je voudrais savoir combien cout se téléphone libre d'opérateur , sans engagement et neuf
Est il facile de le désimloquer
merci de votre réponse
je suis sur le point d'acheter un LG KP501 d occasion neuf .
je voudrais savoir combien cout se téléphone libre d'opérateur , sans engagement et neuf
Est il facile de le désimloquer
merci de votre réponse
je pense ke le player style et bcp plus adapter niveau tele et video tres bonne reactiviter au niveau tactil beau style de tel etc.. je v changer et prendre celui ci ou le viouty