Logiciel SMS pour LG viewty
b_franck
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
sammmm -
sammmm -
Bonjour,
existe t'il un logiciel pour pc qui me permetrait de saisir mes sms ou mms sur mon pc et de les envoyer par mon mobile (lg ke990 viewty) connecté via usb. ceci sans utiliser une plateforme payante sur le net mais en utilisant mon forfait.
j'utilisais avant mobile phone tool pour mon motorola et le logiciel fourni avec le viewty ( LG PC Suite) ne permet pas cette manip ( minable...!!)...
merci
existe t'il un logiciel pour pc qui me permetrait de saisir mes sms ou mms sur mon pc et de les envoyer par mon mobile (lg ke990 viewty) connecté via usb. ceci sans utiliser une plateforme payante sur le net mais en utilisant mon forfait.
j'utilisais avant mobile phone tool pour mon motorola et le logiciel fourni avec le viewty ( LG PC Suite) ne permet pas cette manip ( minable...!!)...
merci
A voir également:
- Logiciel SMS pour LG viewty
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel sms - Télécharger - Messagerie
9 réponses
coucou
si biensur que le lg viewty le permet grace à son logiciel, seulment ya un beug dans le programme j'ai réussi a le trouver. dans pgrm files/ lg pc suite2 / common / dans le fichier common.ini au lieu à la 2eme ligne d'écrire KU990 faut écrire U990 et relancer ensuite le programme
si biensur que le lg viewty le permet grace à son logiciel, seulment ya un beug dans le programme j'ai réussi a le trouver. dans pgrm files/ lg pc suite2 / common / dans le fichier common.ini au lieu à la 2eme ligne d'écrire KU990 faut écrire U990 et relancer ensuite le programme
Avec le simple logiciel LG PC Suite 2 fournit, ou sont enregistrés les messages transferet du portabble vers l'ordinateur ?
bonjour. J'ai un téléphone LG Viewty et j'avais le mm probleme pour transferer mes sms sur mon ordinateur.
J'ai changé le fichier common.ini et cela m'a permis d'aficher les sms dans le logiciel LG.
Je voudrais désormais savoir comment faire pour transferer les sms sur mon pc, le logiciel nosu informe que l'on peut transferer les sms dans le dossier "boite de reception" sur le pc, ou se trouve ce dossier?
Merci d'avance.
J'ai changé le fichier common.ini et cela m'a permis d'aficher les sms dans le logiciel LG.
Je voudrais désormais savoir comment faire pour transferer les sms sur mon pc, le logiciel nosu informe que l'on peut transferer les sms dans le dossier "boite de reception" sur le pc, ou se trouve ce dossier?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisez ça : http://www.kreacomm.info/spip.php?article30 ça marche très bien je viens de l'installer :)
Bonjours =) J'ai eu mon LG KU990 Viewty pour noël, & je voudrai savoir si quelqu'un sait comment on écrit les sms e couleurs ? Parce que je l'ai recoit en couleur mais impossible de les écrires en couleur... Aidez moi
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
Bonjours =) J'ai eu mon LG KU990 Viewty pour noël, & je voudrai savoir si quelqu'un sait comment on écrit les sms e couleurs ? Parce que je l'ai recoit en couleur mais impossible de les écrires en couleur... Aidez moi
Merci d'avance =) =D
Merci d'avance =) =D
merci,...
c'est incroyablement simple ( presque idiot) et ca marche
le pire c'est que le service client de LG n'est meme pas foutu de donner cette astuce.....
a+ et si d'autre truc pour Lg te viennes a l'esprit je sui preneur...
Je viens de voir ton post sur internet, j'ai fais la manoeuve indiqué ca fonctionne mais une seule fois, maintenant j'ai tourjours le même message d'erreur :
Initialiser la connexion avec MS Outlook (I)
Échec de synchronisation.
Échec à la connexion vers le téléphone portable.
Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille.
peut tu m'aider
Cordialement
j'ai u ce prblm une ou 2 fois, il faut quitter LG pc suite, corriger a nouveau la ligne du fichier ini et relancer sa marche a nouveau ( parfois meme plusieurs fois de suite)....
mais je reste quand meme assez nostalgique de mon ancien logiciel 'mobile phone tools'
Je suis également intéressé par cette solution mais ce qui m'inquiète c'est que sur le soft fourni avec mon KU990 je n'ai vu nul part la possibilité d'envoyer des sms. Pouvez vous me dire comment vous procédez ?
A priori vous avez été en contact avec le service client LG, avez vous encore les coordonnées car je me demande tout simplement si ma version de soft est la plus aboutie. Avez vous une version ?
D'avance merci.
Bruno.
jai appelé SFR le SàV car je ne pouvais plus récupérer mes SMS ; le gars ma prise pour une folle quand jai dit que c'était possible, que je l'avais fait une fois, mais que ça marchait plus.
MERCI ENCORE