LG KP 501

So. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
So. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si le KP 501 est bien au niveau du réseau. Peut-on appeler lorsqu'on est à la campagne par exemple?
Et j'ai lu sur le forum qu'il y avait pas mal de soucis avec la batterie est-ce de vrais problèmes ou ça arrive que sur certains portables?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Pour la batterie là je ne sais pas. Il se peut aussi que ce que tu as entendu soint tombés sur une série ayant des problèmes de batterie.
En ce qui concerne le réseau je sais que certains accrochent beaucoup mieux que d'autres c'est vrai mais c'est surtout et avant tout une question de couverture du réseau.
0
So. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez Orange et avec mon Samsung j'ai pas eu de soucis donc normalement pour le LG s'est bon aussi?
0