Problèmes sur SMS avec LG KP 500

Fermé
domygamba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 10:23
moi-moi-moi Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 9 juil. 2009 à 17:06
Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez rencontré le même problème que moi avec le LG KP 500. J'ai ce téléphone depuis 3 mois et un forfait SFR. Depuis le début dès que j'envoie des SMS qui arrivent à environ 130 - 160 caractères tous mes correspondants recoivent mon SMS codé, soit des @@@@@@, soit des µµµµµµ à la place du texte. Le service client de SFR et la boutique SFR ne peuvent soit disant rien faire, même pas annulé ma ligne. Mon téléphone est allé en SAV et ma carte SIM changée. Même dans un autre téléphone j'ai le même problème. J'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent. SFR ne peut pas ou ne veut pas prendre en compte ma demande car j'ai acheté mon téléphone dans un supermarché (auchan) au service téléphonie. Mais ils savent me débiter mon forfait de 24,90 euros par moiS;
Y a t il quelqu'un qui a le même problème ? Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

moi-moi-moi Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 16
9 juil. 2009 à 10:28
C'est un problème avec le téléphone, il faut que tu change de téléphone prend par exemple un téléphone à un copain, famille ou qui tu veux, tu met ta carte sim (il faut que le téléphone que tu prenne sois un SFR) puis tu regarde si ça te fais le même problème mais je pense que non.
Changer le téléphone c'est ce qu'il y a de mieux a faire parce que sinon tu vas payer pour rien.
0
domygamba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 15:54
J'ai déjà mis ma carte SIM dans un autre téléphone et le problème est toujours là, c'est pour ça que je pense que c'est sur ma ligne téléphonique qu'il y a un problème.
0
moi-moi-moi Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 16
9 juil. 2009 à 17:06
Ah d'accord,
moi aussi je pense que c'est ta ligne téléphonique mais je ne sais vraiment pas comment faire.
Désolé
0