Problèmes sur SMS avec LG KP 500
domygamba
Messages postés
2
Statut
Membre
-
moi-moi-moi Messages postés 146 Statut Membre -
moi-moi-moi Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez rencontré le même problème que moi avec le LG KP 500. J'ai ce téléphone depuis 3 mois et un forfait SFR. Depuis le début dès que j'envoie des SMS qui arrivent à environ 130 - 160 caractères tous mes correspondants recoivent mon SMS codé, soit des @@@@@@, soit des µµµµµµ à la place du texte. Le service client de SFR et la boutique SFR ne peuvent soit disant rien faire, même pas annulé ma ligne. Mon téléphone est allé en SAV et ma carte SIM changée. Même dans un autre téléphone j'ai le même problème. J'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent. SFR ne peut pas ou ne veut pas prendre en compte ma demande car j'ai acheté mon téléphone dans un supermarché (auchan) au service téléphonie. Mais ils savent me débiter mon forfait de 24,90 euros par moiS;
Y a t il quelqu'un qui a le même problème ? Merci de vos réponses.
Y a t il quelqu'un qui a le même problème ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problèmes sur SMS avec LG KP 500
- Sms stop 36200 - Guide
- Erreur 500 - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi
- Sms sur pc - Guide
3 réponses
C'est un problème avec le téléphone, il faut que tu change de téléphone prend par exemple un téléphone à un copain, famille ou qui tu veux, tu met ta carte sim (il faut que le téléphone que tu prenne sois un SFR) puis tu regarde si ça te fais le même problème mais je pense que non.
Changer le téléphone c'est ce qu'il y a de mieux a faire parce que sinon tu vas payer pour rien.
Changer le téléphone c'est ce qu'il y a de mieux a faire parce que sinon tu vas payer pour rien.