Problème LG KF600! Help!

Fermé
tropicmiss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 23:47
 Lolitaaà - 17 juil. 2009 à 11:20
Bonjour tout le monde!
Et bien voilà cela fait 2 jours que j'ai reçu mon Lg kF600 et je rencontre déjà un problème: après avoir changer ma sonnerie initiale, lorsqu'on m'apelle, le téléphone s'éteint et se rallume sans que j'apuie sur aucun bouton! et lorsqu'il se rallume, la sonnerie initiale se réinstalle. j'ai beau insisté pour la modifier mais il se rééteint et ainsi d suite. pourriez-vous m'aider svp et m'informer si vous avez le même problème car je m'inquiète vraiment. En + je ne pense pas que je pourrai l'échanger!
Merci d'avance

6 réponses

Salut, j'ai exactement le même problème que toi, sur mon LG KF600j'ai toujours la sonnerie SFR qui se remet en place systématiquement dès qu'il s'éteint. Bref, si tu as trouvé la solution depuis peux-tu me la donner ? Merci d'avance.
0
lu moi j ai le prob aussi les sonneries reste tj les meme
la suppresion de message ce fait mais lorsque je l eteint et le rallume les messages reviennent
de plus je n arrive pas a changer de profil pour mon gsm
que faire?
0
moi jai un probleme c'est quand je le met en mode camera ben le tel beug il reste allumé mais ne repond plus je suis obliger d'enlever et de remettre la batterie pour le faire remarché.
0
Salut Locos, j'ai le même problème que toi, si tu as trouvé une solution pourrais-tu me la faire parvenir stp ?
0
bonjour

j'ai exactement le même problème , lorsque je change la sonnerie et que quelqu'un m'appel le téléphonne s'éteint et se rallume sans raison et la sonnerie initial se remet !
Help si quelqu'un a trouver la solution !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben gros probs azussi la carte mere pu possible de le charger et par sfr et SAV LG on me demande 89 euros !!! il serait tombé ???? je vois que je ne suis pas le seul avec ce et ces problemes !!!! j ai écris a LG on verra mais pas d illusion !!!
0
Moi aussi j'ai le KF600 (Wine/ Keith Haring's Designs) depuis mois d'un an.
Je trouve qu'il se raye très facilement & je ne peux plus téléphoner ni décrocher.
Un téléphone sert a appeler & a être joignable , ce qui m'est impossible avec le KF600 que j'ai acheter .
Le service SAV de LG est presque in joignable & donc , je ne peux plus etre jointe .
Les LG " ont une belle gueule ,mais niveau qualité , ils n'assurent pas un poil. "
0