Mon lg ku990 ne trouve pas la carte mémoire

Fermé
flow066 - 7 juil. 2009 à 23:18
 flow066 - 8 juil. 2009 à 21:28
Bonjour,
moi j'ai un problème avec mon LG ku990 il marchait très bien jusque maintenant mais tout a l'heure j'écouté de la musique provenant de ma carte mémoire quand je l'ai mis en pose il c'est verrouillé et j'ai oublier de la remettre après mai depuis il ne lis aucune carte mémoire j'ai réinitialiser le portable et formater la carte rien a faire si quelqu'un a une solution j'en serai ravi merci d'avance
P.S. c'est urgent je par dimanche en Angleterre et j'ai que sa pour prendre des photos

5 réponses

Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 22
7 juil. 2009 à 23:19
Et tu peux l'installer sur ton PC?

Sinon ta carte SD est nase...
0
ben justemen j'ai tout perdu et j'ai meme esayer dautres carte mémoire le résulta est le meme
0
Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 22
7 juil. 2009 à 23:23
D'autre carte sur le telephone et elle ne marche pas?

Alors c'est le telephone qui merde !
0
ouais je m'en doute mais bon sa ma fais sa d'un coup et bon j'espere ke ya une solution parce ke la jai pas le temp daller dan une boutique ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 22
7 juil. 2009 à 23:27
Bah non pas de solution.

Mais un telephone c'est pour appeller... De ca cotè la c'est bon

Maintenat pour des belles photos rien de vaut un appareil photo...
0
sa yest prblm résolu =D le truc c'est que au dessu de l'a ou on met la carte mémoire il y a une petite fiche ki sort et kome la coque est en fer il est sencé y avoir un petit isolant et il est tombé donc jai mis du chatterton et voila en tout cas merci kan meme
0