Question au sujet du LG KS360
hugo
-
hugo -
hugo -
Bonjour a tous et a toutes,
alors voila, depuis hier j'ai le LG KS360, mais j'aurais quelques questions a vous posez.
-Voila, j'ai remarqué qu'on pouvait changer le "style de police de numérotation" mais voila, je ne vois aucun changement en activant l'un d'eux, ou c'est que l'on peut voir ces changements svp ?
-Existe il d'autres themes pour ce telephone ?
Voila, c'est tout pour le moment, merci a tous ceux qui pourront m'aider.
alors voila, depuis hier j'ai le LG KS360, mais j'aurais quelques questions a vous posez.
-Voila, j'ai remarqué qu'on pouvait changer le "style de police de numérotation" mais voila, je ne vois aucun changement en activant l'un d'eux, ou c'est que l'on peut voir ces changements svp ?
-Existe il d'autres themes pour ce telephone ?
Voila, c'est tout pour le moment, merci a tous ceux qui pourront m'aider.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
A voir également:
- Question au sujet du LG KS360
- Lg channels - Guide
- Code tv lg ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
- Mode securise tele lg - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/lg-277">Forum LG</a>
- Lg sj4r ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/enceintes-hifi-129">Forum Enceintes / HiFi</a>
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation