Stylet pour lg km 900 arena

Fermé
raph - 19 juin 2009 à 18:18
 sergio71 - 17 juil. 2009 à 19:45
Bonjour,
je voulai savoir si il exister un stylet pour mon lg km 900 on ma dit ke sa pouver fonctioner avec un stylet de i phone ? cela et t il vrai merci par avance

4 réponses

bonjour,
j'ai les doigts trop gros donc après renseignements pris un peu par tout, j'ai eu une réponse de KABILOO.com qui m'ont écrit la chose suivante, copié-collé de leur message:

" concernant les stylets, il vous faut un stylet pour écran de type " capacitif" tels que le iPhone, F480, Arena, etc...

voici un modèle adaptés a votre besoin :
https://www.kabiloo.fr/articles/43746-lot-2-stylet-pour-iphone-et-iphone3g.html "

je l'ai commandé, mais pas encore reçu, alors dès réception, je fais l'essai, et vous donne ma reponse!!!

@+
3
bonjour,
Je confirme , les stylets pour iphone fonctionne sur le LG arena, et d'autre tel. si l'ecran est capacitif.
J'en avais commandé debut de ce mois chez Kabillo, et je viens de les recevoir (un peu long et un peu cher 13,90 les deux) mais surprise ça marche très BIEN ce sont des "stylus". Bon pour le prix j'ai trouvé moins cher, Tapé "stylet capacitif sur google et il vous donne le choix, j'en ai trouvé sur EBAY a 4euro les 2 port compris en achat immédiat.
Donc pas de soucis, par contre le stylet, ce n'ai pas une pointe, mais un embout caoutchouc plat de 5 mm (a surtout ne pas retirer) il faut appuyer un peu plus fort que sur un stylet normal, mais pour taper des SMS sur le clavier de l'arena, c'est un plaisir par rapport a mes gros doigts de 18 mm, je comprends même pas pourquoi il ne le fournisse pas avec, ça leur fait perdre des ventes.
Bon et bien j'espère que cela rendra service a beaucoup.
Salut @+
3
bonjour,
non il n'existe pas de stylet c'est uniquement avec les doigt (embetant quand on n'a des gros doigt ^^)
vous ne savez pas comment mettre une photo pour un contact?
-2
je te remerci pour ta reponse et oui kom tu di sai pa facile kan on a de gros doigth sai tu si sai en projet ou pa de sortir un stylet pour se modele
0
et ben tai pa loin de la veriter apparamen le lg km900 marche par electricité statique kom le i phone et les autres tactile son par inpulsion j ai entendu parler ke i phone aurai sorti un stylet a electricité statique le probleme sai ke je connai personne ki en ai un et sa vo kan meme 20 euro en commerce san savoir si sa fonctionne réellemen sur mon lg je vai essayé de me rencarder en boutique de telephonie merci pour tes reponse
0
non a moin qu'il imite un doigt en stylet ^^ nn serieusement non sa l'ai pas car l'écran ne repond qu'au doigt car sa fai un contact electriqu fin un truc du genr xd jsuis pa exper mai javai lu sa
-2