Pbl lg kp 501

Fermé
rems - 12 août 2009 à 12:47
 gaga 15000 - 15 sept. 2009 à 21:34
Bonjour,
j'ai un lg kp 501 dont je suis plutôt satisfait à ce détail prêt que je n'arrive pas à augmenter le volume de la sonnerie des sms. j'arrive à le faire pour les appels mais malgré tout ce que j'ai pu essaye, la sonnerie des sms est quasi inaudible.
où est la fonction permettant d'augmenter le volume de la sonnerie des messages? j'ai essayé en utilisant la touche sur le côté gauche du portable mais cela augmente le volume de tous les sons émis par le portable... est-ce que qqun sait ce qu'il faudrait faire? merci d'avance

2 réponses

quand tu vas pour changer la sonnerie des messages donc dans le mode général il faut que monte le son quand tu choisi la music ke tu veux avan de validé ton choi utilise les bouton sur le coté pour monté le son uniquement pour les messages...voila jspr t'avoir aidé et que tu comprendra mes explications...
si probleme dit le moi...
0
Quand tu vas pour changer la sonnerie des messages donc dans le mode général il faut que tu monte le son (quand tu choisi la music ke tu veux avan de validé ton choi utilise les bouton sur le coté pour monté le son uniquement pour les messages)...voila jspr t'avoir aidé et que tu comprendra mes explications...
si probleme dit le moi...
0