Comment mettre de la musique sur mon LG GT505
xx-antoine-xx
Messages postés
11
Statut
Membre
-
BugsBunny -
BugsBunny -
Bonjour à tous, je cherche à savoir comment mettre de la musique sur mon portable ( LG GT 505 ).
Alors je vous explique, j'ai installé le logiciel " LG PC Suite III " donné dans la boite sur CD, je connecte mon portable à l'ordinateur à l'aide du cable USB donné, mon ordinateur détecte mon portable quand je met l'option PC Suite de mon portable, je vais dans l'icone LG musique du logiciel, je sélectionne mes musiques et l'icone " Vers tel. " est en gris et donc inacessible... :S
Svp si vous avez la solution, aidez-moi...
Alors je vous explique, j'ai installé le logiciel " LG PC Suite III " donné dans la boite sur CD, je connecte mon portable à l'ordinateur à l'aide du cable USB donné, mon ordinateur détecte mon portable quand je met l'option PC Suite de mon portable, je vais dans l'icone LG musique du logiciel, je sélectionne mes musiques et l'icone " Vers tel. " est en gris et donc inacessible... :S
Svp si vous avez la solution, aidez-moi...
A voir également:
- Comment mettre de la musique sur mon LG GT505
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Je cherche une musique - Guide
16 réponses
T'ennui pas antoine je sais pas ce qu'il cherche mais je vois pas le rapport.
Pour mettre de la music sur le portable suffit d'utiliser le transfert de fichier avec PC Suite ou de mettre ton portable en stockage de masse.
Pour mettre de la music sur le portable suffit d'utiliser le transfert de fichier avec PC Suite ou de mettre ton portable en stockage de masse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors , tu va aller dans démarrer , tout les programmes puis accessoire
dans accessoire , tu doit avoir invite de commande
il te démarre un Logiciel tout noir ou il y y 2 lignes d'ecrite
après ces 2 lignes , tu va tapez ping sfr.fr puis entrer
ensuite , il va s'afficher 2 lignes puis , un peu plus tard 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 lignes avec marquer réponse de sfr.fr
plus il y en as , plus on va pouvoir savoir si ta connexion est bonne
dans accessoire , tu doit avoir invite de commande
il te démarre un Logiciel tout noir ou il y y 2 lignes d'ecrite
après ces 2 lignes , tu va tapez ping sfr.fr puis entrer
ensuite , il va s'afficher 2 lignes puis , un peu plus tard 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 lignes avec marquer réponse de sfr.fr
plus il y en as , plus on va pouvoir savoir si ta connexion est bonne