LG ARENA A PRIS L'EAU !!! Help !
Marseillais13127
Messages postés
280
Statut
Membre
-
Marseillais13127 Messages postés 280 Statut Membre -
Marseillais13127 Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis vraiment hyper triste, je suis parti en vacances deux s'maines, du 3 Août jusqu'au 17 dans un camping à palavas. Piscine, Plage et tout ça. Et vraiment malheureusement je me suis baigné aller quoi, 5 minutes avec mon portable dans la moche du short !!! Je suis hyper dégouté car c'est vraiment un bon téléphone. il avais beaucoup d'eau dedans. je l'ai bien fait séché, il n'y as plus aucune goute d'eau. maaaais...ca n'arrange rien. Le téléphone (meme quand il y avais de l'eau) Marche que avec le chargeur, et s'eteind soit par batteri faible, soit d'un coup. je capte parfaitement le nréseau et tout.. la batterie est au max et il ne s'allume pas.. Le plus gros problème, c'est que je l'ai payé en 10 fois à planete saturn !! Je ne ait pas du tout si j'ai une garantie.. Il y a quelque chose à faire de gratuit pour le remettre en place ?
Sinon combien la réparation coute-elle environ ? Aidez moi s'il vous plait :'(
Voilà je suis vraiment hyper triste, je suis parti en vacances deux s'maines, du 3 Août jusqu'au 17 dans un camping à palavas. Piscine, Plage et tout ça. Et vraiment malheureusement je me suis baigné aller quoi, 5 minutes avec mon portable dans la moche du short !!! Je suis hyper dégouté car c'est vraiment un bon téléphone. il avais beaucoup d'eau dedans. je l'ai bien fait séché, il n'y as plus aucune goute d'eau. maaaais...ca n'arrange rien. Le téléphone (meme quand il y avais de l'eau) Marche que avec le chargeur, et s'eteind soit par batteri faible, soit d'un coup. je capte parfaitement le nréseau et tout.. la batterie est au max et il ne s'allume pas.. Le plus gros problème, c'est que je l'ai payé en 10 fois à planete saturn !! Je ne ait pas du tout si j'ai une garantie.. Il y a quelque chose à faire de gratuit pour le remettre en place ?
Sinon combien la réparation coute-elle environ ? Aidez moi s'il vous plait :'(
A voir également:
- LG ARENA A PRIS L'EAU !!! Help !
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Rallonge qui a pris l'eau ✓ - Forum Alimentation PC
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS