LG ARENA A PRIS L'EAU !!! Help !

Marseillais13127 Messages postés 280 Statut Membre -  
Marseillais13127 Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis vraiment hyper triste, je suis parti en vacances deux s'maines, du 3 Août jusqu'au 17 dans un camping à palavas. Piscine, Plage et tout ça. Et vraiment malheureusement je me suis baigné aller quoi, 5 minutes avec mon portable dans la moche du short !!! Je suis hyper dégouté car c'est vraiment un bon téléphone. il avais beaucoup d'eau dedans. je l'ai bien fait séché, il n'y as plus aucune goute d'eau. maaaais...ca n'arrange rien. Le téléphone (meme quand il y avais de l'eau) Marche que avec le chargeur, et s'eteind soit par batteri faible, soit d'un coup. je capte parfaitement le nréseau et tout.. la batterie est au max et il ne s'allume pas.. Le plus gros problème, c'est que je l'ai payé en 10 fois à planete saturn !! Je ne ait pas du tout si j'ai une garantie.. Il y a quelque chose à faire de gratuit pour le remettre en place ?
Sinon combien la réparation coute-elle environ ? Aidez moi s'il vous plait :'(

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Bonjour
Laisses le sécher en l'oubliant et puis un jour essaie et tu verras bien. S'il marche tant mieux pour toi sinon le petit réparateur du coin de la rue pourras t'aider. Tu peux aussi voir avec planete saturn pour la garantie car tu en as une mais je doute que cela marche.
0
Marseillais13127 Messages postés 280 Statut Membre 28

SOulagé !!! Merci de ton aide, mais c'etais simplement la batterie à changher. Je suis hyper soulagé pfouah !
0