Moi+portable lg viewty vs ordi portable
eus-ittap
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, depuis que j'ai mon portable lg viewty, tout va bien sauf une chose: Lorsque je veux connecter mon portable sur l'ordi portable, rien ne marche. J'ai installé le cd, mais voilà, je ne peux pas prendre les photos et les mettre sur l'ordi, je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance de votre réponse
Voilà, depuis que j'ai mon portable lg viewty, tout va bien sauf une chose: Lorsque je veux connecter mon portable sur l'ordi portable, rien ne marche. J'ai installé le cd, mais voilà, je ne peux pas prendre les photos et les mettre sur l'ordi, je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Moi+portable lg viewty vs ordi portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si tu as le même Viewty que moi (KU990i) vérifie dans le menu Téléphone > Connectivité > Mode Connexion USB, que stockage de masse soit coché.
Si tu as le même Viewty que moi (KU990i) vérifie dans le menu Téléphone > Connectivité > Mode Connexion USB, que stockage de masse soit coché.
J'ai fait comme tu m'as dit, mais mon portable me dit d'inserer la carte mémoire popur nonnexion stockage de masse.. Je ne comprends pas?!
J'ai ouvert mon portable et retiré la batterie et il semblerait que oui. Je vois marqué micro . Mais j'ai beau regarder, je ne vois pas vraiment de carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question