LG GW520
julie
-
neuf -
neuf -
Bonjour,
J'espere le trouvé chez bouygues, avec universal mobile, car les sms illimitée non pas de pas plage horaire,contrairement a sfr mtv et m6 mobile ou il y a des plages horaires pour les sms genre a partir 19h du soir et le weekend seulement, messenger et internet illimitee inclus, je verifirais avant de l'acheter cette fois si msn est compatible avc cet operateur , car j'ai eu le lg ks360 et j'ai du atttendre pour avoir msn dessus, et j'etais decu !!
J'espere le trouvé chez bouygues, avec universal mobile, car les sms illimitée non pas de pas plage horaire,contrairement a sfr mtv et m6 mobile ou il y a des plages horaires pour les sms genre a partir 19h du soir et le weekend seulement, messenger et internet illimitee inclus, je verifirais avant de l'acheter cette fois si msn est compatible avc cet operateur , car j'ai eu le lg ks360 et j'ai du atttendre pour avoir msn dessus, et j'etais decu !!
A voir également:
- LG GW520
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Msn est compatible avec tout les portables... puis, sur les Gw520 msn (chez orange) est deja integré dans le telephone. sinon pour le telecharger https://www.microsoft.com/en-us/windows/