LG KS360 - LG KP501

Fermé
Edcobienne - 17 août 2009 à 14:34
 Mimi - 10 sept. 2009 à 20:41
Bonjour,

Je vais bientôt avoir un nouveau portable et j'hésite énormément entre 2, le LG KS360 et le KP501 !!! Je voudrais vos avis pour savoir lequel est le mieux, j'adore envoyer des SMS donc je pense que le KS360 est mieux de ce côté là, mais par exemple pour la qualité photo et son, je me demande si le KP501 n'est pas mieux. Je suis chez Orange et ça ne fait pas longtemps qu'ils proposent le KS360 et je le voudrais en rose mais j'ai l'impression qu'ils ne l'ont que en bleu... Help !!! Donnez-moi vos avis merci =D

3 réponses

Effectivement avec le LG ks360 tout comme le KP501 on peut ecouter de la musique tout en ecrivant un sms ou regardant des images !! il est très simple dutilisation apres suffit de connaitre son Clavier AZERTY.. ! :)
1
Je ne peux pas t'aider beaucoup, car moi aussi j'aime beaucoup les deux. Désolé
Mais après ca dépend si tu préfère les Tactiles ou les claviers ^^
0
Bah j'aime les 2 justement ^^ Mais j'ai peur que le tactile soit pas assez réactif... Je pense que le KS360 est plus facile d'utilisation. Ah et je me demandais aussi si on pouvait faire plusieurs choses à la fois par exemple écouter de la musique et écrire des sms, je sais qu'on peut le faire avec le KP501 mais pour l'autre je sais pas. Et le menu du tactile a l'air plus beau... Bref, je suis super divisée xP
0