Lecture vidéo

Fermé
laquelle - 28 juin 2013 à 16:00
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 29 juin 2013 à 13:17
Dites-moi SVP pourquoi lorque j'écoute une vidéo celle-ci est entrecoupée donc inécoutable
La derniére fois la vidéo de l'emission c'dans l'air d'hier que je n'avais pu voir
Me manque t-il un logiciel?
Merci à vous tous.....
Marie

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 19:20
1) tu regardes en streaming ou en local?
2) Si local: quel logiciel utilises-tu?
3) Si local: quels sont les caractéristiques des vidéos (résolution, débits, codecs, formats, etc.)
4) Si streaming: sur quel site?
5) Si streaming: quel est ton débit entrant/sortant internet?
6) Si streaming: quel qualité as-tu demandé (HD, SD, etc.)?
0
Pas assez qualifiée pour comprendre ces termes streaming etc..je sais seulement télécharger un logiciel style picasa pour mes photos ,adobe flash Player
Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 21:56
En streaming: sur internet (youtube par exemple), le principe est que tu télécharges en même temps que tu visionnes la vidéo.
Par "local", j'entend que tu lises un fichier vidéo depuis ton pc.
0
Tu participes à ma formation software je suppose...J'intégre tout ce que tu me dis pour autant même si je me ballade dans la configuration de mon PC je n'ose toucher à ce que le technicien m'a installé :il est facile d'installer Reverso par ex ou Google Earth mais pour le reste .....
Merci encore et bravo pour tes connaissances en informatique
Marie
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
29 juin 2013 à 13:17
Bonjour,

S'il s'agit d'émissions/série en Replay (rediffusion pendant une semaine), tu peux peut-être essayer avec le logiciel Captvty qui te permet entre autres de les revoir.

Cordialement
0