Transférer de son Pc vers iPad retint des films

Solange2408 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Solange2408 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J aimerais de l aide, en effet je souhaiterais transférer des films de mon PC vers mon IPAD, pouvez vous m aider
Cordialement
Bonne journée
Solange2408
A voir également:

3 réponses

Strello98 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Afin de transférer des films de ton PC vers ton iPad ( ou ton iPod,iPhone) Il suffit de mettre tes films sur Itunes et de synchroniser ton iPad à ta bibliothèque Itunes !
J'espère t'avoir aidé !
Cordialement Strello98
0
Solange2408 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci d avoir répondu si vite, mais pouvez vous m indiquer plus précisément la procédure à suivre, sous androïd c est beaucoup plus simple Apple complique beaucoup les choses
Cordialement
Solange2408
?
0
Strello98 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffit d'aller sur Itunes ensuite une fois sur Itunes cliquer sur Films et vous ajoutez les films de votre choix et vous branchez par la suite votre Ipad et Itunes se chargera de faire la synchronisation.
(En passant vous avez tout a fait raison Android est beaucoup plus simple dommage que les tablettes sous Android ne sont pas géniales )
0
Solange2408 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J ai fait exactement ce que vous m avez écrit, et je n ai rien vu venir, soit je suis bouchée, soit je fais une mauvaise manip , ce que je ne crois pas puisque vos indications sont nettes et claires, je ne voudrais pas vous importuner mais HELP
cordialement
Solange2408
0