Problème avec REAL PLAYER téléchargement
bastet98
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Eléanor28 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eléanor28 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une petite question sur Real Player.
Real player télécharge des vidéos,à partir de Youtube par exemple,je m'en suis toujours bien servie,grâce à la petite "étiquette" qui apparaît : Télécharger cette vidéo.
Tout fonctionne trés bien , jusqu'au moment ou je clique sur Donwload .
Là,le téléchargement ne se fait pas mais real player m'envoie directement sur une nouvelle fenêtre qui s'ouvre,m'indiquant : Télécharger la nouvelle version pour avoir des téléchargements plus rapides....payez XXX €.
Je clique sur non merci,puis on m'envoie directement sur la page de facturation demandant code de CB etc.
Je ferme tout,et je reviens sur la page de real player prêt à télécharger ma musique,sauf que si je clique sur DONWLOAD,le même cirque recommence....
Merci beaucoup,bon dimanche.
Une petite question sur Real Player.
Real player télécharge des vidéos,à partir de Youtube par exemple,je m'en suis toujours bien servie,grâce à la petite "étiquette" qui apparaît : Télécharger cette vidéo.
Tout fonctionne trés bien , jusqu'au moment ou je clique sur Donwload .
Là,le téléchargement ne se fait pas mais real player m'envoie directement sur une nouvelle fenêtre qui s'ouvre,m'indiquant : Télécharger la nouvelle version pour avoir des téléchargements plus rapides....payez XXX €.
Je clique sur non merci,puis on m'envoie directement sur la page de facturation demandant code de CB etc.
Je ferme tout,et je reviens sur la page de real player prêt à télécharger ma musique,sauf que si je clique sur DONWLOAD,le même cirque recommence....
Merci beaucoup,bon dimanche.
A voir également:
- Problème avec REAL PLAYER téléchargement
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
6 réponses
Bonjour, ce que tu peux faire, même si c'est plus long: Va sur le menu de RealPlayer et tape simultanément "Ctrl" + "o" OU BIEN clique sur l'icone de Real en haut, puis "Fichier", ensuite "ouvrir". Là tu auras une petite fenêtre qui s'affichera où tu devras entrer l'url de ta vidéo. Ensuite ta vidéo apparaitra dans le menu Realplayer, avec le même "bouton" nommé Télécharger avec RealPlayer. Normalement ça devrait arranger tes problèmes :)
Bonjour,merci beaucoup de votre réponse,le problème ce que cette fenêtre me demandant de payer pour avoir real player plus s'affiche toujours,et si je la ferme cela annule tout mes téléchargements...
Bonsoir, ce n'est rien :) Je n'ai jamais eu ça, la version payante n'est pas obligatoire en temps normal. Tu as désinstallé puis réinstallé RealPlayer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! et bien oui,c'est ce que j'ai fait 2 fois au moins..je ne sais vraiment plus comment faire...
Merci pour tout ,d'essayer de m'aider.
Merci pour tout ,d'essayer de m'aider.
Bonsoir (très tard..) peut-être est-ce l'adresse mail que vous avez donné à l'inscription. Je ne vois pas pourquoi, RealPlayer l'aurait identifiée comme version payante mais c'est toujours possible... En réinstallant et mettant une autre adresse mail, peut-être que la version payante ne s'affichera plus..