Comt mettre 1 film mini-k7 sur PC ou DVD!

Fermé
linkinseb Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006 - 2 févr. 2006 à 16:58
 sebastia18 - 24 févr. 2008 à 10:43
bonjouir a tous!
j'ai un petit problème pour mes TPE et j'aurais aimer un peu d'aide!
voila j'ai filmé une expérience de chimie avec un camescope mini-cassette je souhaiterai donc pour pouvoir travailler la vidéo pouvoir la mettre sur mon ordinateur ou sur un DVD! mais étant novice dans ce genre de pratique je souhaiterai savoir avec details toute la procédure a suivre pour y parvenir! j'aprécirais une réponse assez rapide car mon TPE se termine bientôt! merci d'avance pour votre aide et votre patience!! lol!
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

j'ai à peu près le même genre de problème je n'arrive pas à mettre mes films miniDV sur PC mon camescope est un canon 830i. avec les cartes pas de pb je branche l'USB et il me il me fait l'extraction des données rapidement mais dès que je met en position cassette il ne se passe rien !!! merci de m'aider trop de mini dv restent en stand by depuis un moment...

LILOU
PS je n'y connais rien du tout en PC alors please utiliser un vocabulaire que je puisse comprendre, lol!!
1
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
2 févr. 2006 à 19:52
Bonsoir,
Il faut d'abord trouver un PC avec une carte d'acquisititon (cad une carte d'extension permetant à l'ordinateur d'acquérir des données, ici, vidéo et analogiques). Il faut que la connectique du camescope (RCA, S-vidéo, le plus standard en ALG) corresponde à celle de l'ordinateur, ensuite, il faut convertir tout ça avec le logiciel fourni...
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
3 févr. 2006 à 05:57
Bonjour,