Transfert VHS vers PC

Rambo31 -  
 Rambo31 -
Bonjour,
je souhaite transferé mes VHS sur le PC via un dazzle avec pinnacle.
Le probleme, c'est que quand je lance le logiciel, il me dit " aucun signal d'entrée valide détécté. Veuillez verifier les cables."

Le truc c'est que j'arrive quand meme a lire les video du magnetoscope, mais quand je lance l'enregistrement, le son se coupe, et ne s'enregistre donc pas.

Je ne sais pas si cela a un raport mais quand je vais dans l'onglet fichier, importer des media depuis des peripheriques, il n'y a que la source E (graveur dvd) et aucune autre.

Autre chose, je ne sais pas non plus si cela a un rapport mais quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques dans l'ordinateur, il y a une petite icone warning à coté de "Pinnacle PCTV 3010ix Dual Analog+DVB-T". Pourtant le logiciel marche tres bien.

Merci de m'aidez !

Config : Vista 32 bits
Pinnacle 11
A voir également:

3 réponses

lauranth Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 
as tu verifier la qualites de tes VHS
0
Rambo31
 
Je sais que ces cassettes marche puisque en previsualisation, ca marche nikel.

J'ai oublier de preciser qu'avant j'etais avec pinnacle 9 sur XP et que cela marcher.

Merci d'avance
0
Rambo31
 
up !
0