A voir également:
- BRANCHEMENT DUN LECTEUR DVD + CASSETTE à TV
- Branchement chromecast - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
bst31
Messages postés
2653
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
257
22 févr. 2008 à 19:09
22 févr. 2008 à 19:09
bonjour
le lecteur dvd doit etre branché sur la peritel 2 ( bleue)
pour voir les dvd , il faut etre en av1 sur la tele , et sur le magnetoscope aussi !
merci de cocher résolut au bas de la page d'écriture lors de votre dernier post :)
le lecteur dvd doit etre branché sur la peritel 2 ( bleue)
pour voir les dvd , il faut etre en av1 sur la tele , et sur le magnetoscope aussi !
merci de cocher résolut au bas de la page d'écriture lors de votre dernier post :)
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
22 févr. 2008 à 18:48
22 févr. 2008 à 18:48
Bonsoir...
Les deux appareils sont-ils reliés par PERITEL ?
Essayez de les relier par le câble d'antenne seulement, pour voir : antenne du toit dans "in" du scope, une antenne qaui va de "out" du scope au "in" de la télé....Débranchez la péritel des 2 côtés. Pour voir l'image du scope, il va fallir chercher la chaîne d'émission du scope ( vers canal 36 souvent )..Essayez aussi avec AV, AV1, AV2...
Mais il est vrai que cela semble bizarre, car effectivement le signal émis par la cassette est le même que celui émis par le dvd.., ou alors quelqu-chose m'échappe...;(
Dites-nous...
@+
Les deux appareils sont-ils reliés par PERITEL ?
Essayez de les relier par le câble d'antenne seulement, pour voir : antenne du toit dans "in" du scope, une antenne qaui va de "out" du scope au "in" de la télé....Débranchez la péritel des 2 côtés. Pour voir l'image du scope, il va fallir chercher la chaîne d'émission du scope ( vers canal 36 souvent )..Essayez aussi avec AV, AV1, AV2...
Mais il est vrai que cela semble bizarre, car effectivement le signal émis par la cassette est le même que celui émis par le dvd.., ou alors quelqu-chose m'échappe...;(
Dites-nous...
@+
22 févr. 2008 à 20:09
Merci de votre renseignement. Pour l'instant je n'ai pas trop le temps mais dans le week end j'essaie et je vous tiendrai informé.
Bonne soirée.