Media player se réduit tout seul Drawer - Dernière réponse le 22 févr. 2008 2 réponses Bonjour, Je regarde un film en plein écran...et au bouts d'un temps assez aléatoire il m'enleve le plein écran et je me retrouve avec une petite fenetre... Comment corriger ce probleme SVP ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 roucky Bonjour, g le meme probleme merci d'avance Réponse 2 / 2 joey73 Lorsque tu ouvres media player clique sur l'onglet Affichage ensuite, sur taille vidéo, alors une fenêtre apparaît. IMPORTANT : Les deux premières lignes doivent être cochez et clique sur 100%, un point noir va apparaître. link24 je v essayer et merci Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Chrome se ferme tout seul Xolotl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 joey73 Lorsque tu ouvres media player clique sur l'onglet Affichage ensuite, sur taille vidéo, alors une fenêtre apparaît. IMPORTANT : Les deux premières lignes doivent être cochez et clique sur 100%, un point noir va apparaître. link24 je v essayer et merci