Probleme quicktime
Fermé
bob_rasowski
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
-
7 févr. 2008 à 19:36
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2008 à 19:08
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2008 à 19:08
Bonjour,
lorsque je vais sur un site pour lire des videos en streaming utilisant quicktime, des que je suis sur la page de la video, ce message apparait :
"le jeu de couleur utilise maintenant celui de windows vista edition,
Un programme en cour d'execution n'est pas compatible avec certains elements visuel de windows"
Ensuite, la premiere image de la video se fige et, seul le son marche jusqu'a la fin de la video.
Je n'ai donc aucune image,
Aidez-moi a trouver une solution pour que la video se lise correctement, ça fait 2 semaines que ça dure.....
lorsque je vais sur un site pour lire des videos en streaming utilisant quicktime, des que je suis sur la page de la video, ce message apparait :
"le jeu de couleur utilise maintenant celui de windows vista edition,
Un programme en cour d'execution n'est pas compatible avec certains elements visuel de windows"
Ensuite, la premiere image de la video se fige et, seul le son marche jusqu'a la fin de la video.
Je n'ai donc aucune image,
Aidez-moi a trouver une solution pour que la video se lise correctement, ça fait 2 semaines que ça dure.....
A voir également:
- Probleme quicktime
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Convertisseur quicktime mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Le fichier contient certains contenus multimédias qui ne sont pas compatibles avec quicktime player. - Forum MacOS
- Quicktime 10.5 - Forum MacOS
- Quicktime avi ✓ - Forum MacOS
5 réponses
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 19:44
7 févr. 2008 à 19:44
Tout est dans ta citation : "un programme en cours d'execution n'est pas compatible avec certains éléments visuel de Windows Vista"
Quel est ta version de Quicktime ? Si tu ne possède pas la dernière je te conseille de la télécharger.
Quel est ta version de Quicktime ? Si tu ne possède pas la dernière je te conseille de la télécharger.
bob_rasowski
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
7 févr. 2008 à 19:49
7 févr. 2008 à 19:49
merci de me répondre,
Je pense que j'ai la derniere version, c'est la 7, le probleme c'est que ça marchait avant , j'ai reinstallé quicktime 7 mais le probleme persiste, pas d'image dans mes videos
Je pense que j'ai la derniere version, c'est la 7, le probleme c'est que ça marchait avant , j'ai reinstallé quicktime 7 mais le probleme persiste, pas d'image dans mes videos
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 22:54
7 févr. 2008 à 22:54
Je crois peut être savoir (les autres participants me le diront) il se peut qu'il te manque le codec YUV420.
Ce sont des fichiers .avi ou des fichiers .mov/.mpeg que tu veux voir ?
Si ce sont des .avi c'est que ça correspond au codec qu'il te manque.
Ce sont des fichiers .avi ou des fichiers .mov/.mpeg que tu veux voir ?
Si ce sont des .avi c'est que ça correspond au codec qu'il te manque.
bob_rasowski
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
7 févr. 2008 à 23:43
7 févr. 2008 à 23:43
ce sont pour les videos .mov (en streaming sur le site d'apple par exemple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 19:08
8 févr. 2008 à 19:08
Bizzare, désolé je ne pourrais t'aider plus.
Les fichiers .mov étaient (avec mon ancien Mac OS 8.5) les plus faciles à lire donc je ne comprends pas...
Heu... T'aurais pas un ancien Mac par hasard ?
Les fichiers .mov étaient (avec mon ancien Mac OS 8.5) les plus faciles à lire donc je ne comprends pas...
Heu... T'aurais pas un ancien Mac par hasard ?