Comment mettre en oeuvre VLC???
aaaaaa111111!!
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
c le papy qui essaye de comprendre le fonctionnement de vlc je sais telecharger mais pas souvent ....1 ou 2 fois par mois et ne comprend le fonctionnement de vlc lorsque je met clé usb pareil je vois bien que vlc travaille mais il dit qu'il y a erreur a la fin du travail de vlc ????je viens de telecharger vlc 1.1.4
merci de votre comprehension et du temps que vois allez me consacrer
c le papy qui essaye de comprendre le fonctionnement de vlc je sais telecharger mais pas souvent ....1 ou 2 fois par mois et ne comprend le fonctionnement de vlc lorsque je met clé usb pareil je vois bien que vlc travaille mais il dit qu'il y a erreur a la fin du travail de vlc ????je viens de telecharger vlc 1.1.4
merci de votre comprehension et du temps que vois allez me consacrer
A voir également:
- Comment mettre en oeuvre VLC???
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Rogner video vlc - Forum Montage et acquisition vidéo
5 réponses
bonjour Marathor ...je ne maitrise pas bien les telechargements et ne comprend pas l'utilisation de vlc ....on me dit que vlc est le top mais à quoi sert-il.....ex:je telecharge...je vide ensuite mon telechargement dans cle usb...bon cela au bout de beaucoup de recherche g compris...mais ou est intervenu vlc....ou alors il opere tout seuL????sans que j'intervienne...autre chose parfois lorsque j'ai vidé ma clé usb ;vlc l'analyse et au bout d'un moment il dit qu'il y a erreur ...mais ma clé fonctionne quand meme (clé de 12 giga)merci pour le temps que tu me consacre
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu as l'air de parler de VLC comme d'un logiciel de téléchargement. Certes, c'est le top, mais en matière de lecture video.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question