Matériel pour transférer les [vhs] en [DVD]

Fermé
Vane60 - 31 déc. 2005 à 14:39
 MarlènedeAix - 26 sept. 2010 à 12:11
Bonjour, j'aimerais pouvoir transférer mes vieilles VHS ou cassettes camescope sur DVD. Malheureusement je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas matériel il me faut.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller ? merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

MarlènedeAix
26 sept. 2010 à 12:11
Bonjour,
je te conseille un professionnel qui s'appelle Numerisable. (tape ce "numerisable" dans google, tu vas voir c'est le premier résultat). C'est l'entreprise la moins cher que j'ai trouvé, il te font ça pour 8 euros la cassette sur DVD, il n'y a pas de perte de qualité, et perso ils m'ont fait ça assez rapidement.
7
nananard Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
29 juil. 2008 à 14:13
Oui d'accord mais quand tu as des K7 de "semi reportages" comme j'en ai faites un peu tout partout a travers le monde un graveur de salon ne convient pas car j'ai des K7 qui font 3 heures de lectures et un DVD ne tient qu'une heure d'enregistrement !!! Faut il faire des épisodes (comme sur les TV commerciales d'ici ,,?? ) Moi perso j'ai pas envie de couper mes films en morceaux et si j'ai une K7 VHS qui dure 4 heures j'aimerais que ça fasse 4 heures de DVDaussi et sur le même disque !!

Un 4.7 GB tu peux enregistrer jusqu'a 6 films "normaux " si tu copies une K7 il faut qu'elle fasse" C60" sinon t'es refait et j'ai peur que les adaptateurs" machins patins couffins" ils s'en foutent une fois que tu les as achetés !! Je suis déja tombé une ou deux fois dans le panneaux et toutes les K7 que j'ai copiées sur DVD ne sont que des montages morcellés sur plusieurs diques