A voir également:
- Numérisation VHS
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Honestech vhs to dvd - Forum TV & Vidéo
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Vhs vers dvd - Forum Gravure
- La numerisation n'a pas pu se terminer - Forum Imprimante
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 18:32
21 déc. 2009 à 18:32
je cherche je trouve pas la réference donne nous les fils à connecter et si tu as un cd avec
mais j'ai fait l'acquisition cette semaine dans un magasin LIDL le kit de SilvertCrest
il s'agit du kit très complet avec tous les accessoires vidéo et aussi le logiciel PowerDirector de Cyberlink
L'acquisition se fait avec une clé USB d'acquisition fournie.
il y a deux modes : par cable Péritel et par cable S-Video
le résultat est super en mode Péritel (en mode S-Video l'image est en noir et blanc)
l'acquisition se fait en MPEG que je converti ensuite en XviD pour réduire la taille du fichier qui est lisible sur un lecteur DVD de salon ou mieux transféré sur un disque dur USB connecté à un home player type WD TV HD Media Player
les résultats sont au rendez-vous pour seulement 20 euros ( et oui vingt euros seulement pour le kit complet)
je ne grave plus de CD ou DVD vidéo , j'ai adopté le disque mobile USB de 640 Go et le WD TV HD Media Player connecté en HDMI
mais j'ai fait l'acquisition cette semaine dans un magasin LIDL le kit de SilvertCrest
il s'agit du kit très complet avec tous les accessoires vidéo et aussi le logiciel PowerDirector de Cyberlink
L'acquisition se fait avec une clé USB d'acquisition fournie.
il y a deux modes : par cable Péritel et par cable S-Video
le résultat est super en mode Péritel (en mode S-Video l'image est en noir et blanc)
l'acquisition se fait en MPEG que je converti ensuite en XviD pour réduire la taille du fichier qui est lisible sur un lecteur DVD de salon ou mieux transféré sur un disque dur USB connecté à un home player type WD TV HD Media Player
les résultats sont au rendez-vous pour seulement 20 euros ( et oui vingt euros seulement pour le kit complet)
je ne grave plus de CD ou DVD vidéo , j'ai adopté le disque mobile USB de 640 Go et le WD TV HD Media Player connecté en HDMI
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
>
mamylea
22 déc. 2009 à 12:27
22 déc. 2009 à 12:27
Bonjour le s-vidéo ou le rca jaune, ce sont des prises uniquement vidéo, si vous branchez les 2, ça fait double emploi, ça ne sert à rien. Et le son ??