Piratage de ma boite mail laposte.net

didier -  
 FRANCOIS -
Bonjour,
depuis le 07 aout 2020, ma boite mail a été piraté. Donc plus de compte netflix, facebook, et surtout des sites où mes cartes bancaires sont enregistrées.
Le formulaire en ligne ne fonctionne pas, les numéros de téléphone que j'ai pu trouver me disent qu'il est impossible de les joindre par téléphone......juste par courrier postal. Une plainte a été déposée à la gendarmerie. C'est hallucinant car ils ont bien sur changé mon numéro de téléphone donc impossible de recevoir des codes.
Plus jamais de boite laposte.net
Si jamais quelqu'un a des astuces !!!!!



Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonjour,
Il n'y a pas d'astuces à part ce que tu as déjà fait voir cette page.
Les comptes mails sont gratuits donc ne t'attend pas à une assistance par téléphone c'est valable pour tous les comptes qu'ils soient Gmail, Yahoo, Microsoft ou autre boite mail.
Les seuls qui peuvent agir sur les comptes de laposte.net c'est laposte.net et personne d'autre donc une solution ne peut venir que de leur part.
Je viens d'essayer, le formulaire en ligne fonctionne https://aide.laposte.net/indexForm.php
0
didier
 
Je suis désolée mais chez moi le formulaire ne fonctionne pas. Avez vous rempli toutes les cases et joint les photos d'identité ? Lorsque l'on clique sur envoyer, la petite roue tourne puis un message d'erreur apparait. Vous avez testé jusqu'au bout ? 6 jours après j'en suis toujours au même point !!!!
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > didier
 
Quel est le message d'erreur exact ?
Si c'est impossible en ligne il ne reste plus qu'à écrire.
0
didier > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
une erreur est survenue lors de l'envoi automatique, veuillez réessayer dans 5 mn .
J'ai envoyé un courrier lundi en lettre prioritaire et aujourd'hui jeudi toujours aucune réponse
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > didier
 
Comme déjà dit plus haut comme tous les services mails gratuits il n'y a aucune obligation d'assistance et donc ils répondent quand ils peuvent.
0
FRANCOIS
 
Bonjour, un peu le même cas, depuis le 17 aout compte mail bloqué. J'ai rempli le formulaire reçu un email à l'adresse que j'ai fournie, envoyé une copie de ma Carte d'identité comme demandé et puis plus rien..... le trou noir, ..... le vide sidéral, et bien sûr j'attends un mail HYPER URGENT.
Ma solution, après plus de 20 ans chez laposte.net, je passe chez nos amis GMAIL. Je change donc mon adresse au fur et à mesure sur l'ensemble des sites....
Ma conclusions: Le groupe laposte est en perdition, déjà chronopost ne fonctionne pas bien (des problèmes quasiment à chaque réception ou envoi) et là on touche le fond
0