A voir également:
- Que faire en cas de piratage de boite mail la poste
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
57871
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 avril 2025
19 601
10 août 2020 à 15:32
10 août 2020 à 15:32
Bonjour,
Il n'y a pas d'astuces à part ce que tu as déjà fait voir cette page.
Les comptes mails sont gratuits donc ne t'attend pas à une assistance par téléphone c'est valable pour tous les comptes qu'ils soient Gmail, Yahoo, Microsoft ou autre boite mail.
Les seuls qui peuvent agir sur les comptes de laposte.net c'est laposte.net et personne d'autre donc une solution ne peut venir que de leur part.
Je viens d'essayer, le formulaire en ligne fonctionne https://aide.laposte.net/indexForm.php
Il n'y a pas d'astuces à part ce que tu as déjà fait voir cette page.
Les comptes mails sont gratuits donc ne t'attend pas à une assistance par téléphone c'est valable pour tous les comptes qu'ils soient Gmail, Yahoo, Microsoft ou autre boite mail.
Les seuls qui peuvent agir sur les comptes de laposte.net c'est laposte.net et personne d'autre donc une solution ne peut venir que de leur part.
Je viens d'essayer, le formulaire en ligne fonctionne https://aide.laposte.net/indexForm.php
Bonjour, un peu le même cas, depuis le 17 aout compte mail bloqué. J'ai rempli le formulaire reçu un email à l'adresse que j'ai fournie, envoyé une copie de ma Carte d'identité comme demandé et puis plus rien..... le trou noir, ..... le vide sidéral, et bien sûr j'attends un mail HYPER URGENT.
Ma solution, après plus de 20 ans chez laposte.net, je passe chez nos amis GMAIL. Je change donc mon adresse au fur et à mesure sur l'ensemble des sites....
Ma conclusions: Le groupe laposte est en perdition, déjà chronopost ne fonctionne pas bien (des problèmes quasiment à chaque réception ou envoi) et là on touche le fond
Ma solution, après plus de 20 ans chez laposte.net, je passe chez nos amis GMAIL. Je change donc mon adresse au fur et à mesure sur l'ensemble des sites....
Ma conclusions: Le groupe laposte est en perdition, déjà chronopost ne fonctionne pas bien (des problèmes quasiment à chaque réception ou envoi) et là on touche le fond
12 août 2020 à 09:51
Modifié le 12 août 2020 à 09:58
Si c'est impossible en ligne il ne reste plus qu'à écrire.
13 août 2020 à 14:04
J'ai envoyé un courrier lundi en lettre prioritaire et aujourd'hui jeudi toujours aucune réponse
13 août 2020 à 14:42