Piratage boite mail

Fermé
x - 26 août 2020 à 14:36
 X - 26 août 2020 à 14:48
Bonjour,

Ma boite mail a sûrement été piratée, depuis hier soir impossible de me connecter avec mon mot de passe, qui est pourtant le bon ! Le nmr de téléphone pour la récupération n'est pas le bon et la question secrète n'a jamais été renseignée par mes soins, donc impossible de me connecter !!!
J'ai envoyé plusieurs mails au service client depuis hier soir, ainsi que toutes mes coordonnées et ma carte d'identité mais toujours pas de réponse !!!!! J'ai un besoin urgent de récupérer ma boite mail et je ne sais quoi faire !!!! Si qqn peut m'aider ?


Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si ce n'est que depuis hier soir, il faut attendre un peu quand même, le temps que votre dossier soit traité.
0
Bonjour, oui je me doute mais c'est tellement rageant !! Merci
0