Douane et poste se contredisent
patricia4651
-
ratikuss Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
voila j ai commander en chine mon colis est arriver a la douane bruxelles le 21/1/2013 jusque la ok mais le 4/2 le suivi me dit qu il est sortit de la douane je contacte la poste qui me dit que mon colis est en douane et attend d etre verifier par un expert au final je ne sais plus qui croire la douane qui dit sorti ou la poste qui me dit toujours en douane ?quelqu un a déja u ce probleme ?merci
voila j ai commander en chine mon colis est arriver a la douane bruxelles le 21/1/2013 jusque la ok mais le 4/2 le suivi me dit qu il est sortit de la douane je contacte la poste qui me dit que mon colis est en douane et attend d etre verifier par un expert au final je ne sais plus qui croire la douane qui dit sorti ou la poste qui me dit toujours en douane ?quelqu un a déja u ce probleme ?merci
5 réponses
-
Bonsoir,
Qu'avez-vous commandé sans indiscrétion ?
Hum ... venant de Chine ==> contrefaçon !?
Il est très certainement coincé à la douane : on va vous demander de payer des frais de douane.
-
Bonsoir,
Si contrefaçon le colis n'arrivera jamais, il sera détruit, avec le risque de payer par dessus le marché une belle amende. -
j ai acheter une paire de nike en solde
ce que je trouve bizarre c est le suivi
le 4/2 a 7h46 il est écrit tentative de livraison
le 4/2 a 7H46 remis a la douane (alors qu il y était déja depuis le 21/1)
le 4/2 a 7H46 sorti de la douane
la date et les heures sont identique pour 3 statut différent bizarre non ?
lorsque je contacte la douane on me dit de voir avec la poste]et évidemment quand je contacte la poste la on me dit que c est la douane !? -
nike en solde...hum contrefaçon a 99,99 % si je comprend bien ton envoi a été saisi et détruit par la douane.vas faire un tour a l'incinérateur pour essayer de le retrouver.
Ubuntu 12.04
Firefox 11 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
a la base elle étaient a 100 € et je l ai ai payer 60€ mon beauf en a acheter ici en belgique pendant les soldes il a payer 50 € et lorsque je regarde sur le site de la douane il dit que si c est saisie définitif c est écrit sur le suivi hors moi il est écrit qu elles on été relaché par la douane et c est le représentant de la marque prévenu par la douane qui décide si il libère ou si il détruit enfin on verra bien merci pour vos réponse
-
-
bon la poste me dit toujours qu il est a la douane et la je vient de recevoir un mail de l inspection de la douane voici leur réponse :Bonjour,
Le site de tracking mentionne que votre paquet est 'released from customs' ceci veut dire que les formalités douanières sont complétés. A partir de ce moment c'est la responsablilité de Bpost de livrer le paquet chez le destinataire.
pffff j vais devenir folle avec eux -
-
-