Douane et poste se contredisent
patricia4651
-
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
voila j ai commander en chine mon colis est arriver a la douane bruxelles le 21/1/2013 jusque la ok mais le 4/2 le suivi me dit qu il est sortit de la douane je contacte la poste qui me dit que mon colis est en douane et attend d etre verifier par un expert au final je ne sais plus qui croire la douane qui dit sorti ou la poste qui me dit toujours en douane ?quelqu un a déja u ce probleme ?merci
voila j ai commander en chine mon colis est arriver a la douane bruxelles le 21/1/2013 jusque la ok mais le 4/2 le suivi me dit qu il est sortit de la douane je contacte la poste qui me dit que mon colis est en douane et attend d etre verifier par un expert au final je ne sais plus qui croire la douane qui dit sorti ou la poste qui me dit toujours en douane ?quelqu un a déja u ce probleme ?merci
A voir également:
- Douane et poste se contredisent
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Dhgate douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste - Forum Loisirs / Divertissements
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonsoir,
Qu'avez-vous commandé sans indiscrétion ?
Hum ... venant de Chine ==> contrefaçon !?
Il est très certainement coincé à la douane : on va vous demander de payer des frais de douane.
Qu'avez-vous commandé sans indiscrétion ?
Hum ... venant de Chine ==> contrefaçon !?
Il est très certainement coincé à la douane : on va vous demander de payer des frais de douane.
Bonsoir,
Si contrefaçon le colis n'arrivera jamais, il sera détruit, avec le risque de payer par dessus le marché une belle amende.
Si contrefaçon le colis n'arrivera jamais, il sera détruit, avec le risque de payer par dessus le marché une belle amende.
j ai acheter une paire de nike en solde
ce que je trouve bizarre c est le suivi
le 4/2 a 7h46 il est écrit tentative de livraison
le 4/2 a 7H46 remis a la douane (alors qu il y était déja depuis le 21/1)
le 4/2 a 7H46 sorti de la douane
la date et les heures sont identique pour 3 statut différent bizarre non ?
lorsque je contacte la douane on me dit de voir avec la poste]et évidemment quand je contacte la poste la on me dit que c est la douane !?
ce que je trouve bizarre c est le suivi
le 4/2 a 7h46 il est écrit tentative de livraison
le 4/2 a 7H46 remis a la douane (alors qu il y était déja depuis le 21/1)
le 4/2 a 7H46 sorti de la douane
la date et les heures sont identique pour 3 statut différent bizarre non ?
lorsque je contacte la douane on me dit de voir avec la poste]et évidemment quand je contacte la poste la on me dit que c est la douane !?
nike en solde...hum contrefaçon a 99,99 % si je comprend bien ton envoi a été saisi et détruit par la douane.vas faire un tour a l'incinérateur pour essayer de le retrouver.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
Ubuntu 12.04
Firefox 11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a la base elle étaient a 100 € et je l ai ai payer 60€ mon beauf en a acheter ici en belgique pendant les soldes il a payer 50 € et lorsque je regarde sur le site de la douane il dit que si c est saisie définitif c est écrit sur le suivi hors moi il est écrit qu elles on été relaché par la douane et c est le représentant de la marque prévenu par la douane qui décide si il libère ou si il détruit enfin on verra bien merci pour vos réponse
bon la poste me dit toujours qu il est a la douane et la je vient de recevoir un mail de l inspection de la douane voici leur réponse :Bonjour,
Le site de tracking mentionne que votre paquet est 'released from customs' ceci veut dire que les formalités douanières sont complétés. A partir de ce moment c'est la responsablilité de Bpost de livrer le paquet chez le destinataire.
pffff j vais devenir folle avec eux
Le site de tracking mentionne que votre paquet est 'released from customs' ceci veut dire que les formalités douanières sont complétés. A partir de ce moment c'est la responsablilité de Bpost de livrer le paquet chez le destinataire.
pffff j vais devenir folle avec eux