Souci de connexion mail laposte
feerielle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai un galaxy note et j'aimerai configurer vie l'application email, mon mail laposte,
quand je fait la config normal il me dit le serveur ne prend pas en charge l'authentification
en manuel j'ai essayer il me le redit pour le smtp, j'ai essayer d'enlever le ssl la connexion requise sa change rien il ne l'accepte toujours pas
comment faire ?
j'ai un galaxy note et j'aimerai configurer vie l'application email, mon mail laposte,
quand je fait la config normal il me dit le serveur ne prend pas en charge l'authentification
en manuel j'ai essayer il me le redit pour le smtp, j'ai essayer d'enlever le ssl la connexion requise sa change rien il ne l'accepte toujours pas
comment faire ?
A voir également:
- Souci de connexion mail laposte
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail mail connexion - Guide
- Mail live connexion - Accueil - Mail
- Yahôo mail - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux