Mettre un raccourci

alexyouri Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanmag Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour acceder à mes mails laposte je n'arrive pas à mettre un raccourci sur le bureau
merci de m'aider

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Bonjour


- Cliquez sur le menu démarrer en bas à gauche de l'écran puis cliquez ensuite sur Programmes.

- Sélectionnez email Laposte dans le menu déroulant

- Cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris.

- Un nouveau menu déroulant s'affiche, sélectionnez Envoyez vers. On vous propose de l'envoyer vers le bureau de votre ordinateur.

- Cliquez sur Bureau.

Vous pouvez alors constater qu'un raccourci s'affiche désormais sur le bureau de votre ordinateur sous forme d'icône.

* Petite astuce : si vous souhaitez que ce raccourci soit présent dans la barre des tâches (généralement située dans le bas de votre écran), il suffit de sélectionner l'icône déjà présente sur votre bureau et de la faire glisser avec votre souris dans la barre des tâches.
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jeanmag Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour ton aide
mais je ne vois pas l'icone de la poste dans le menu deroulant des programmes
cet icone n'apparait nul part


il faut toujours passer par google et rentrer mot de passe ect.....
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