Internet explorer me bloque...

Fermé
sandra - 23 avril 2013 à 09:05
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 23 avril 2013 à 14:04
Bonjour,

J'ai restauré mon PC à sa configuration initiale récemment, et là avec internet explorer je n'arrive pas à envoyer de pièce jointe via la boite laposte et meme free. Je recois des pièces jointes, je peux les consulter mais je ne peux pas en envoyer.
De plus, lors d'une consultation de pages web, si je veux retourner à la page précédente je suis bloqué : rien ne se passe, comme pour l'envoie de mes pièces jointes : c'est comme si je n'avais pas cliqué...
Auriez vous une idée pour débloquer ca?
J'ai vérifié mes paramètres de sécurité, j'ai mis "basse", mais rien n'a changé. Je n'ai pas d'antivirus.
Merci!
Sandra
A voir également:

4 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
23 avril 2013 à 09:10
bonjour,
tu as essayé avec un Firefox ou chrome ?
0
non, je vais essayer
0
merci! il n'aura pas fallu grand chose mais il fallait avoir l'idée! Ca marche! merci encore!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
23 avril 2013 à 14:04
content de t'avoir aidée mais je pense que tu es infectée , alors pour vérifier si tu veux , tu peux faire un ZHPDiag et je te dirais s'il y a une infection !
ZHPDiag , suis bien les instructions

ATTENTION : Si ton Antivirus est Avast, désactive la sandbox sinon l'analyse risque d'être faussées.
Voici comment faire : ICI
ne pas oublier de la réactiver en fin de désinfection

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

>>Mirror
>>mirror 2

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c)* L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

<ital>N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.


2) * Fais un clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe,en forme de parchemin qui se trouve sur ton bureau « exécuter en tant qu'Administrateur

3) * Clique sur Options >>
a] * Clique sur Tous

4) * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
0