Disfonctionnement spontané de ma boite de réception
Legoazet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aide a tout -
aide a tout -
Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs à la maison ,sur le portable pas de problèmes. Sur l'ordinateur de bureau je peux écrire des mails mais tout d'un coup, pour recevoir , il m'est demandé un mot de passe pop.laposte.net . Tout mot de passe m'est refusé, puis, tout d'un coup, sans aucune raison et sans mot de passe , je reçois les mails . Peut-il y avoir une explication, et une solution autre que de faire exorciser mon ordinateur ?
Je vous remercie pour pour vos réponses
J'ai 2 ordinateurs à la maison ,sur le portable pas de problèmes. Sur l'ordinateur de bureau je peux écrire des mails mais tout d'un coup, pour recevoir , il m'est demandé un mot de passe pop.laposte.net . Tout mot de passe m'est refusé, puis, tout d'un coup, sans aucune raison et sans mot de passe , je reçois les mails . Peut-il y avoir une explication, et une solution autre que de faire exorciser mon ordinateur ?
Je vous remercie pour pour vos réponses
A voir également:
- Disfonctionnement spontané de ma boite de réception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
bonsoir peut etre un beug de leur serveur personnellement moi je suis a la poste depuis près de 1an en messagerie et jamais euh ce genre de truck patience patience faut etre patient
Legoazet
Merci, aide à tout .J'ai téléchargé à nouveau thunderbird et tout est rentré dans l'ordre pendant 2 semaines puis, de nouveau le même problème ; J'ai recommencé et téléchargé à nouveau , pour l'instant cela fonctionne .
aide a tout
ok bein je pense que c'est ton navigateur alors