Firefox et/ou Internet explorer
Résolu
siminou42
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
siminou42 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siminou42 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Abel m'a solutionné mon problème de courrier en installant Firefox. C'est super pour mon courrier avec Laposte.net, mais alors pour Google pour moi c'est une horreur (je ne retrouve plus que le 10ème de mes favoris). Aussi j'aimerais garder Firefox pour mon courrier et IE pour tout le reste. Est-ce possible sans avoir à faire trop de manips à chaque fois ?
Abel ou quelqu'un d'autre pourra m'aider et d'avance je vous remercie
Je vous souhaite à tous une bonne soirée
Abel m'a solutionné mon problème de courrier en installant Firefox. C'est super pour mon courrier avec Laposte.net, mais alors pour Google pour moi c'est une horreur (je ne retrouve plus que le 10ème de mes favoris). Aussi j'aimerais garder Firefox pour mon courrier et IE pour tout le reste. Est-ce possible sans avoir à faire trop de manips à chaque fois ?
Abel ou quelqu'un d'autre pourra m'aider et d'avance je vous remercie
Je vous souhaite à tous une bonne soirée
A voir également:
- Firefox et/ou Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Re
J'ai fait ce que vous m'avez indiqué et ça marche et je vous en remercie beaucoup.
CCM est vraiment un site super car il y a toujours quelqu'un de disponible pour vous dépanner, merci à tous les contributeurs qui passent du temps pour nous
Bonne soirée et bon week-end à tous
J'ai fait ce que vous m'avez indiqué et ça marche et je vous en remercie beaucoup.
CCM est vraiment un site super car il y a toujours quelqu'un de disponible pour vous dépanner, merci à tous les contributeurs qui passent du temps pour nous
Bonne soirée et bon week-end à tous