Pb affichage colonne
Chivas01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Le contenu de la colonne de gauche (réception, envoyé, brouillon, courrier indésirable, etc....) a disparu sur ma boite laposte.net !!!! Quelqu'un à-t-il rencontré ce pb ?
Merci de m'indiquer la manip. à effectuer, afin de récupérer ces éléments.
Cordialement.
Le contenu de la colonne de gauche (réception, envoyé, brouillon, courrier indésirable, etc....) a disparu sur ma boite laposte.net !!!! Quelqu'un à-t-il rencontré ce pb ?
Merci de m'indiquer la manip. à effectuer, afin de récupérer ces éléments.
Cordialement.
A voir également:
- Pb affichage colonne
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Affichage double ecran - Guide
8 réponses
Bonjour, Depuis ce matin, même problème que vous sur ma messagerie personnelle et celle d'une association dont je suis la secrétaire.
En faisant des recherches, j'ai trouvé la solution : il vous faut changer de navigateur.
J'avais le problème avec " google chrome ". Je suis passée à Internet explorer et ..... j'ai TOUT retrouvé.
J'espère qu'il en sera de même pour vous.
Cordialement,
Madeleine
En faisant des recherches, j'ai trouvé la solution : il vous faut changer de navigateur.
J'avais le problème avec " google chrome ". Je suis passée à Internet explorer et ..... j'ai TOUT retrouvé.
J'espère qu'il en sera de même pour vous.
Cordialement,
Madeleine
Bonsoir,
Merci de vos informations, mais je préférerais trouver la solution sans changer de navigateur...dans un premier temps je vais poursuivre mes investigations.
Bien à vous.
Martine
Merci de vos informations, mais je préférerais trouver la solution sans changer de navigateur...dans un premier temps je vais poursuivre mes investigations.
Bien à vous.
Martine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement en désactivant ABP toute la colonne de gauche réapparait, merci.
Le changement de navigateur marchait également très bien.
A +
Le changement de navigateur marchait également très bien.
A +