Pb affichage colonne

Chivas01 Messages postés 3 Statut Membre -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Le contenu de la colonne de gauche (réception, envoyé, brouillon, courrier indésirable, etc....) a disparu sur ma boite laposte.net !!!! Quelqu'un à-t-il rencontré ce pb ?
Merci de m'indiquer la manip. à effectuer, afin de récupérer ces éléments.
Cordialement.

8 réponses

1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,

Non pas pour l'instant

0
  2. Chivas01 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de l'intérêt porté à ma question, toujours aucune solution à cette heure.
    Bien à vous.
    0
  3. Lustymanou

Bonjour, Depuis ce matin, même problème que vous sur ma messagerie personnelle et celle d'une association dont je suis la secrétaire.
    En faisant des recherches, j'ai trouvé la solution : il vous faut changer de navigateur.
    J'avais le problème avec " google chrome ". Je suis passée à Internet explorer et ..... j'ai TOUT retrouvé.
    J'espère qu'il en sera de même pour vous.
    Cordialement,
    Madeleine
    0
  4. Chivas01 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,
    Merci de vos informations, mais je préférerais trouver la solution sans changer de navigateur...dans un premier temps je vais poursuivre mes investigations.
    Bien à vous.
    Martine
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
    sous quel navigateur est tu ?

0
  7. agnes25

J'avais le même pb. Il faut désactiver ABP sur le site de La Poste.
    0
    1. Chivas01

Bonsoir et merci de vos conseils, mais finalement je n'ai rien fait et ce soir alors que je me connecte à nouveau TOUT EST REVENU !!!!! mystère
      Bien à vous
      0
  8. Lustymanou

Effectivement en désactivant ABP toute la colonne de gauche réapparait, merci.
    Le changement de navigateur marchait également très bien.
    A +
    0
    1. Chivas01

Merci beaucoup de vos conseils, mais je n'ai rien fait et ce soir tout est redevenu normal !!!!!!
      Bien à vous
      0
  9. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,

Sur Explorer: désactiver ou désactiver ABP : aucun effet
    Sur Mozilla : désactiver ou désactiver ABP : aucun effet
    Sur Chrome: désactiver ou désactiver ABP : aucun effet

En tout cas chez moi

Le problème vient d'ailleurs !!

0