Pb affichage colonne

Bonsoir,

Le contenu de la colonne de gauche (réception, envoyé, brouillon, courrier indésirable, etc....) a disparu sur ma boite laposte.net !!!! Quelqu'un à-t-il rencontré ce pb ?
Merci de m'indiquer la manip. à effectuer, afin de récupérer ces éléments.
Cordialement.

8 réponses

1. Contributeur
    Salut,

Non pas pour l'instant

0
    1. Merci de l'intérêt porté à ma question, toujours aucune solution à cette heure.
      Bien à vous.
      0
      1. Bonjour, Depuis ce matin, même problème que vous sur ma messagerie personnelle et celle d'une association dont je suis la secrétaire.
        En faisant des recherches, j'ai trouvé la solution : il vous faut changer de navigateur.
        J'avais le problème avec " google chrome ". Je suis passée à Internet explorer et ..... j'ai TOUT retrouvé.
        J'espère qu'il en sera de même pour vous.
        Cordialement,
        Madeleine
        0
        1. Bonsoir,
          Merci de vos informations, mais je préférerais trouver la solution sans changer de navigateur...dans un premier temps je vais poursuivre mes investigations.
          Bien à vous.
          Martine
          0
          1. Contributeur
            Salut,
            sous quel navigateur est tu ?

0
            1. J'avais le même pb. Il faut désactiver ABP sur le site de La Poste.
              0
              1. Bonsoir et merci de vos conseils, mais finalement je n'ai rien fait et ce soir alors que je me connecte à nouveau TOUT EST REVENU !!!!! mystère
                Bien à vous
                0
            2. Effectivement en désactivant ABP toute la colonne de gauche réapparait, merci.
              Le changement de navigateur marchait également très bien.
              A +
              0
              1. Merci beaucoup de vos conseils, mais je n'ai rien fait et ce soir tout est redevenu normal !!!!!!
                Bien à vous
                0
            3. Contributeur
              Salut,

Sur Explorer: désactiver ou désactiver ABP : aucun effet
              Sur Mozilla : désactiver ou désactiver ABP : aucun effet
              Sur Chrome: désactiver ou désactiver ABP : aucun effet

En tout cas chez moi

Le problème vient d'ailleurs !!

0