Les discussions

Processeur compatible?

Bonjour, je veux installer le jeu shaun white snowboarding sur mon pc packard bell ( processur genuine intel CPU T2050 1.60 GHz, 3Go de RAM, carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
FeLynX

Mise a jour

comment faire pour jouer en ligne a callofduty impossible de se connecter aux serveur

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
speed-ouest

World of tank

Bonjour, World of tank m'affiche un message comme quoi il faut que j'ai d3dx9_43.dll merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tiralia

Jouer à minecraft en 32 bits

 Résolu

Salut tous le monde , Je souhaiterai testé ce jeux mais j'ai une version vista 32 bits,est ce qu'il est tous de méme possible d'y jouer?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
pof555

3 ps vita pour un compte psn

Bonjour, Je suis face à un problème qui paraît insoluble (cela fait des heures que je surfe sur tous les sites possibles et je ne trouve pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lucas

Question de 3ds

 Résolu/Fermé

pouvez vous me donner des codes de téléchargement pour ma 3ds?

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
irongege

Optimiser pc

Bonjour à tous, Déjà merci pour votre aide. J'aimerai optimiser un max mon pc pour pouvoir jouer à Counter Strike GO tranquillement. Mon pc tou...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force

Rayure sur jeu

Bonjour, bonjour Jai un jeu avec une petite rayure et ma console veut pas le lire comment je pourrai répare ce si Configuration: Windows / M...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nespresso999

Chunck a slime

 Résolu

Bonjour,bonsoir J'ai un problème avec un spawner a slime que j'ai crée il y'a aucun slime qui spawn. Je suis 1.8 et j'ai utilisé le site chunkbase.c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
DarkPocket

Coude

Bonjour, Coude de telecharge n sires Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
DorisOups

J ai cassé mon ordi

Bonjour, Je jouais tranquilement a Call of duty, je faisais les missions Une missin en particulier ma agacé : j ai du la faire au moins 35 fois.Ca...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
superthevip

Code pour gta5

j ai besoin du code pour installer gta 5

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
superthevip

Comment faire "/spawn" sur mon serveur minecraft?

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft et je voudrais bien pouvoir faire "/spawn" mais je ne sais pas comment faire. Il faut utiliser un logiciel,une comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
NeilSC

One piece 2 comment trouver morceaux carte 8

Bonjour, je voudrais savoir comment gagner les morceaux de la carte 8 sur les pacifistas. Il faut être en mode furie ou faire un coup spécial ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
koga1516

Ordi assez puissant pour un jeu ?

Bonjour, je connais bien "Can you run it" mais j'ai déjà eu quelques blagues et imprécisions... Je préfère donc poser la question pour ce jeu-ci. E...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tribun

Problème de mon disque dur.

Bonjour, J'ai acheté donc mon disque dur de 32giga il est installé dans ma ps3 et quand je lance un jeu qui demande beaucoup de giga le disque dur n...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Jeremy

Serveurs call of indisponnibles

Bonjour ! Un gros soucis depuis ce matin, sur les serveurs call of ps3/ps4 je n'arrive pas à me connecter en ligne, erreur serveur indisponible ça m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
joelatruite

Geforce 840m pour minecraft

Bonjour, Je voulais savoir à combien d'fps la NVIDIA GeForce 840M 2Gb ferait tourner Minecraft avec cette config : - Carte graphique : NVIDIA GeF...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Anth0x

Installation jeux

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec Frontlines fuel of war une fois installé sur mon pc Windows 7 pro le jeux ne veux pas ce lancer,quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tanaszebo

Problème de boutons l et r de ma nintendo dsi

Bonjour, mes boutons L et R de ma dsi ne fonctionne plus? Que faire?

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
technet900

Bloqué dans silent hill homecoming

Bonjour,je suis dans les egouts et lorsque je veux tourner la manivelle la porte redescent aussitot meme pas moyen de faire passer Elle.L'animation s'...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Nancy

Configuration rrequise pour cod advanced warfare

bonjour , je souhaite m'acheter COD Advanced Warfare pour PC mais je ne sais pas si je peut y jouer avec mon pc ma config: -Processeur Quad-Core i5...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Djo La Force

League of legends la taille de mon écran est trop petit

Salut. Je vais essayer d'être clair... Voila j'ai fais une mise à jour du jeu et depuis la taille de l'écran est trop petit. Par exemple pour les pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
anonymeN1

[steam] clé produit dupliquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à cause duquel je vais me pendre ... Je m'explique : J'achète à la Fnac le jeu Sleeping Dogs, ce dernier fonctionnant...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
iosys

Nouvelle carte graphique?

Bonjour, Voilà j'aimerais changer la carte graphique de ma mini-tour d'une GT320 à une GTX750 low profile. Est-ce que vous pensez que ce serait po...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
anonymeN1

Conseil combien peut vendre xbox

Salut à tous , comme dit dans le titre j'aimerais vendre ma console xbox 360. J'ai : - Xbox360 250 gb ( + tous les fils d'alimentation) - 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
alexxxxr

Bo2 sur pc [probleme]

Bonjour, Jai BO2 sur pc et je ne sais pas commants jouer a deux avec ma soeurs commens puije faire ? reponder vite

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
anonymeN1

Counter-strike global offensive

Bonjour, Quand j'ouvre l'application de ce jeux la page devien noir mais j'entend le son ... pourriez vous m'expliquer pour quoi ? Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LostDeD

Steam me prélève de l'argent !

Il y a pas longtemps j'ai acheté un je sur la plateforme steam pour 9.99€ et maintenant ils m'ont prélevé 19 FOIS de l'argent sur ma carte bleue et je...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LostDeD

Comment faire le /spawn ?

Bonjour, J'ai créer mon serveur minecraft mais je ne sais pas comment faire pour que quand les joueurs et moi (ADMIN) quand nous écrivions la com...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LostDeD

Conseil config pc gamer

Bonjour/bonsoir, Depuis quelques temps, je réfléchis à l'achat d'un Pc Gamer, je me suis donc renseigné sur différent site, et je voudrais vous de...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
JSmithJ

Je n'arrive pas a mettre le mode dyom sur gta san andreas

 Résolu

Bonjour a tous les fane de gta san andras et au autre j'ai un probleme(evidament parceque sinon je ne demendrer pas votre aide :-) quand je veux ajo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
omar5000

Gta 5 ps3 et ps4

 Résolu

Bonjour, On m'a rapporté que l'ont pouvais jouer en ligne sur GTA5 PS4 avec les joueurs de PS3, je voudrais savoir si c'est possible ou pas, avec u...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
baladur13

Forge ne se lance pas

Bonjour, Lorsque je lance le profile minecraft avec forge 1.6.4 cela charge le launcher se ferme et plus rien ne se passe . Si quelqu'un pourrais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mathisdu94

Sims 3 et problème de graphismes

Bonjour à tous , J'ai un soucis avec mon jeu les graphismes de mon jeu les sims 3 . C'est à dire que depuis quelques jours ou semaines le contours d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
yescck

Problème launcher minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Minecraft, et depuis quelques jours quand je double-clique sur Minecraft.exe, j'ai un message qui me dit: Bootst...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mathisdu94

Psp street qui ne s'allume plus ?

Bonjour, Ma PSP Street ne veut plus s'allumer pourtant le voyant vert fonctionne correctement ! Et même quand je branche celle-ci au secteur pas m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
vct89

Problème sur les jeux en lan

 Résolu

Mon ami et moi n'arrivons pas a se connecter en lan du style Star Wars battlefront 2 ou Minecraft. On sait pas d'où vient le problème, si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
FilouPouvoir7

Animal crossing cafard

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Animal Crossing Wild World sur DSi je voudrais savoir comment enlever les cafards pour qu'il ne reviennent plus !!! (Tout le ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Cindy

Je ne peux entree sur les jeux car c'est la publicite qui m'empe

bonjour étant abonnée a plusieurs jeux sur internet je n'arrive pas ou après beaucoup de temps ils disent de débloquer la publicité mais je ne sais co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
narutohinata

Les sims 3 : je n'arrive plus à sélectionner un autre sim dans mon foyer actif.

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide ! Depuis que j'ai installer la mise à jour 1.67 sur les sims 3 je n'arrive plus à sélectionner un autre si...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Herozine

Probléme avec cyberghost

Bonjour je vous ecris aujourd'hui car jai un gros soucis ... je m'explique : Hier soir suite a une idée de "génie" pour faire du "multi-compte" sur m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Doxylamine

Un avis pour ma config pls :) (pc portable 500 euros)

 Fermé

Alors voila je compte bientot acheter un pc portable qui soit capable de jouer a quelques jeux du genre LoL, Cs go et si possible Arma 3 et garry's mo...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
iLoveJokes

Hitman absolution probleme avec directx 11

 Résolu

bonjour, voila mon problème j'ai installer hitman absolution avec steam et je n'arrive pas a jouer ... voici ma config Windows Vista sp2 avec un gt...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ttt

Mon minecraft launcher ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un gros problème avec mon launcher minecraft : j'ai télécharger forge en 1.7.2 donc pour avoir des mods, je choisi la version...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Asimov06

Impossible d'installer dd pour ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim 12go. J'ai acheté un dd WD 250g mais quand je veux l'installer ça ne fonctionne pas. En gros voilà ce que ça me fait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
udodirck

Comment se faire un compte sur call of duty elite et ses gratuit

bonjour a tous pourriez vous me dire si quand on crée un compte call of duty elite il faut payer car j'aimerais rejoindre une team sur mw3 mais on n'e...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
KevinZone51

Trappe secrète kino der toten ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler d'une porte secrète qui s'ouvrirait si on prend assez de bobines dans les salle secrètes et si vous ne savez pas ou qu...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
BiscuitSpring52

Porte monnaie steam

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de transferer de l'argent steam sur un compte paypal Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
FD fire

[help] impossible de lancer asterix & obelix xxl2

Salut, je viens d'acheter Astérix & Obélix XXL2 après que le premier est marqué mon enfance. Je veux donc rattraper mon retard et jouer au second mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Alex
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000