Les discussions

Quelle ps vita choisir?

Bonjour à tous, J'ai du mal ) me décider sur les PS VITA. Je ne suis pas fan des pack proposé et comprend pas bien si il y a plusieurs version de cet...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
mohshadow

Création serveur minecraft problème run.bat

Bonjour, J'essaye de créer un serveur pour le jeu Minecraft en suivant le tutoriel ci: http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=20&t=647&s...

33 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
shurt

Plus aucun serveur cod4

 Résolu

Bonjour, quand je fais actualiser sur CoD4, aucun serveur ne s'affiche. Je précise avec sertitude que le problème ne vient pas des paramètres du "fil...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yosa

Sims free play (bébé)

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que le bébé ne soit pas fatigué car la bar Zzz en rouge et je m'inquiète merci d'avance et répondez moi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Simspro

Codes triche les sims free play

 Fermé

Bonjour, J aimerai savoir comment avoir des simsflouz gratuit dans les Sims free play merci d avance

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel style de disque dur pour ma wii

bonjour je souhaite acheter un disque dur pour ma wii .je prend quoi interne ou externe ? 2.5 ? merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
asisclom

Envoyer des jeux entre portable par bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un portable (sony ericsson 580i noir et orange) et je voudrait savoir comment fait on pour envoyer des jeux par bluetooth , je c'est que ...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ama123bri

Utilliser la psvita comme manette de pc

Bonjour a tous, je désirait savoir comment on fait pour utiliser la Ps-vita comme manette de pc. Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Kurreno

Sony xperia u: mises a jour?

Bonjour, je possède donc un sony xperia u, de version android 4.0.4. Je suis quasi-sûr qu'il existe des version supérieures à la mienne, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
waldd

Far cry 4

 Résolu

Salut à toute ladu net, et bien voilà mon problème... Depuis quelque temps à plusieurs reprises, lorsque j'installe un jeu tel que Far cry4 dernièrem...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 téléchargement problème

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voici mon problème : J'ai le kit de démarrage des Sims 2 PC ainsi que d'autres disques : Animaux et Cie, Au fil des saisons, L...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
binoubie

Quelle arme dans black ops ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter black ops (lv7) et je voudrais bien savoir dans quelle arme je devrais investir. Configuration: Windows 7 / Firef...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
baba

Peut on gardée l'id ps3 quand on a une ps4 ?

Bonjour, je voudrais acheter la PS4 mais je ne sais pas si je perderai tout mes donner. Ça me fais un peux chier de racheter tout mes jeux. Peut on le...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sofiallada

Micromania vs. easy cash ? - prix de rachat

Bonjooouur ! Pour ceux qui pense que Micromania vend des cotes de boeuf... Non, sans rire, je poste ce message, ce billet ou.. Ce truc dont je m'ra...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ArmoireSansPortes

Counter strike source est il mort ?

Bonjour à tous Voila je viens vers vous car je me demandais si counter strike source était encore peuplé de joueurs car après de longues années en...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
allan59820

Commande d'admin cs 1.6

Bonjour, J'ai créer un serveur dédié mais quand j'y rentre je suis considéré comme un joueur normal pas comme admin alors je voudrai savoir quoi fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
counter-pro

Probleme sauvegarde ps4>ps4 help please

Bonjour, Je vous expose mon probleme: je jouais sur la playstation de mon frere mais ce dernier a repris sa PS4 avec mes sauvegardes a l'interieur...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
EchoOnLuck

8002f057

Bonjour, Mon fils à ce message sur sa PS3 une erreur est survenue lors de la mise à jour 8002f057 merci pour votre aide Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
steak hache

Clash of clans problème de paiement

Bonjour, Je souhaite acheter des gemmes sur clash of clans via ma carte bleue mais quand j'essaie de les acheter il m'affiche un message en rouge disa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
chester974

Gta5 online

bonjour mon problème c'est qu'il me manque deux véhicules ses le dodo et le cheval marchal je ne les trouves sur aucuns des cites voyage et transport ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
superthevip

Mysims kingdom

Bonjour, je voudrais savoir que faut il faire quand le roi (dans mysims kingdom sur Ds) rentre dans la soucoupe volante .SIL vous plaît et merci. :)

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
anonyme

Fige sur plusieurs jeu

 Résolu

hello alors voilà j'ai le pc d'un ami a réparer... le souci c'est de fige d'écran sur diablo 3 l'écran se fige impossible d'aller dans le gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
deviltuner

Flach player

Bonjour, voici mon soucie quand j ouvre ma page aussitôt après je doit actualiser ma page ( flach player ne répond pas il faut arreter le plugin ) que...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier gamer pc

Bonjour à tous. D'habitude, je trouve des réponses à mes questions mais là, non. Je desirais offrir pour Noël, à mon garçon de 13ans, un clavier...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
hugues d

Sims 4 marche-t-il sur tous les ordis ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais les sims 4 mais je ne sais pas si mon ordi est assez puissant est si le jeu fonctionnerait bien ! Mes config : mon ordi date ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
screlexxxxx

Recherche le nom d'un jeux video ps2

bonjour je recherche le nom d'un jeux que je jouer sur ps2 ou l'on eter un robot (un mineur si je me rappelle bien) et ou on prouve se transférer dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
allan59820

Crash counter strike source sur mac

Bonjour, J'ai un problème plus qu'embarrassant. Je joue à counter strike source sur mon Imac 24" (l'un des derniers donc configuration plus que ...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DeelingTheMacGamer

Ma ps3 ne marce plus en presque

Bonjour, Ma PS3 a ne veut plus s'allume jai essaie de la branche sur un télé av et hdmi mais elle ne veut pas s'allume le petit bouton s'allume mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
screlexxxxx

Cs vol et voltali pour version cristal

Bonjour, Je ne suis pas inscrite sur le site mais j'aimerais que vous m'aidiez pour deux choses. Tout d'abord je n'arrive pas à trouver la CS VO...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
benji-izii

Bloquer sur un defit

Bonjour, je suis bloquer avec ma fille on nous donne comme defit" zoo celebrite" mais je s est pas se qu il faut faire quelqu un peut m aider merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
superthevip

Problème de latence sur tv lcd toshiba

Bonjour, Je joue à Guitar Hero sur Wii et quand je jouais sur Cathodique, je n'avais pas ce problème de latence. Maintenant, le jeu devient presqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
B@TT@L

Problème sur la qualité d'image ps3

Bonjour à tous, récemment j'ai acheter une smart Tv Panasonic modèle AS650 ( 1200 HZ Bls qui apparement ne fait que 100 hz réel je viens de l'apprendr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
B@TT@L

World of warship-question

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un saurait quand sortira world of warship ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jdjdnhkdj

Uno

Bonsoir , Bon, je cherche un jeu de UNO ou je peux jouer avec les gens qui paie pour jouer en ligne avec un ou plusieurs joueur. Malheureusement, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Nicole Morin

Gta 5

Bonjour, es que vous pouvez meut donner le code de gta 5 sur pc

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Renton_51

Question résolution

Bonjour, je me suis offert une Xbox One que j'attend avec impatience j'ai cependant une question qui me taraude l'esprit , je compte y jouer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Jojo-italia

Gta v [bloque]

Bonjour, Bonsoir Je jouais tranquillement à GTA V dans une mission de Trévor dans le désert ( Celle ou tu dois prendre la route de Los Santos et tu d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Dokkos

Avis sur un nouvel ordinateur

Bonjour, je vais acheter un nouveau pc portable seulement je ne sais pas s'il bien pour faire tourner des jeux comme League of Legends ou Rust/DayZ. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Galimero

Je peux vous aidez pour zelda the minish cap

 Résolu

Bonjour, vous êtes coincés dans zelda the monish cap. demander à moi, je l'ai fini entièrement.

56 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Fridk3TM

Quel pokémon apte pour cascade ? version noir

Bonjour, Je voudrais savoir quel pokémon peut apprendre la Cs Cascade sur la version Noir ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Chloé Aloccio

Bonne config ?

Bonjour à tous ! Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur au dessus de 1000€ pour le jeux. Je suis donc allé sur LDLC pour chercher un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Demonths

2ds ou 3ds?

 Résolu

Bonsoir, j'hésite depuis quelque temps à me prendre une 3ds. Mais la sortie de la 2ds m'a un peu intriguée. Parce qu'en faite je cherche une console...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Vivela2ds

Pc gamer

Bonjour, Voilà d'ici Noël j'aimerez monter mon pc Gamer (Avec un budget restreint de 550€ max) Voilà ce que j'ai choisis, vous en pensez quoi ? : ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
LartisT85

Message d'erreur sur gta5 sur ps4 mode en ligne

Bonjour, Voila mon problème je viens d'acheter GTA5 sur Ps4 Ojd j'ai réussi a faire une parti puis ensuite je tenté de rentré mon code offert avec l...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
anto

Mon cheval star //// mmo

 Résolu

Bonjour je cherche un site comme mon cheval star Un mmo de chevaux quoi !! merci de repondre vite (jsuis en manque car mon cheval star ta ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
imane touil

Micro casque manette et son sur tv

Bonjour, j'ai une kit main libre de tel que je voudrais utiliser comme micro et un casque (sans micro) que je voudrais utilisé pour brancher sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jiantox

Wii u vaut-elle le coup?

Bonjour, pour noël je pensais acheter la wii u à mes enfants, on a déjà la console wii mais les nouveaux jeux sortit sur la wii u les intéressent plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ben314

Peut on créer un serveur minecraft avec un micro serveur ?

Bonjour ,je voudrait savoir s'il était possible de créer un serveur minecraft avec un micro serveur type : http://m.materiel.net/catalogue/serveurs-in...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bap8228

Wow - prêtre gladiateur brutal

Bonjour, je vend mon account wow. Celui-ci dispose de : Un prêtre Mort-vivant, Niveau 80, 500gold, Gladiateur Brutal (1er S4), de la compéten...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
souid

Problème d'installation sims 3

Bonjour, Une amie ma prété son jeu les Sims3 Anmiaux&Cie? je possède déjà : -Les Sims 3 - Les Sims 3 Saisons - Les Sims 3 Supers-pouvoirs - Les Sim...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Vassin
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000