Comment acheter minecraft sans carte prépayée

Alex2711 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tvonmore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment acheter minecraft : quand je vais sur minecraft.net, je me connecte et je clique sur store puis sur get minecraft pour l'acheter et ensuite sa me redirige vers la page de connexion alors je me connecte au site et a mojang
mais après on ne me propose juste de saisir un code obtenu dans une carte prépayée (l'année dernière j'ai essayé de l'acheter et j'ai pu avoir toute les option de paiement mais au dernier moment ma mère n'a plus voulut l'acheter).
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

C0LiSii0N

Tu peux acheter avec carte de credit ou via PayPal. Comment tu voudrais acheter toi? Ce n'est pas tres clair.
0
Nemeo44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par paysafecard
0
tvonmore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme que toi :( alex2711
0
tvonmore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je comprends rien a ta reponse nemoe44
0
Alex2711 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je clique sur get minecraft (acheter minecraft) on ne me propose pas de payer par carte de crédit ou par paypal, je peux juste rentrer un code que l'on ne peut connaitre que en achetant un carte prépayée
-2