Comment acheter minecraft sans carte prépayée
Alex2711
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tvonmore Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tvonmore Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment acheter minecraft : quand je vais sur minecraft.net, je me connecte et je clique sur store puis sur get minecraft pour l'acheter et ensuite sa me redirige vers la page de connexion alors je me connecte au site et a mojang
mais après on ne me propose juste de saisir un code obtenu dans une carte prépayée (l'année dernière j'ai essayé de l'acheter et j'ai pu avoir toute les option de paiement mais au dernier moment ma mère n'a plus voulut l'acheter).
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup
mais après on ne me propose juste de saisir un code obtenu dans une carte prépayée (l'année dernière j'ai essayé de l'acheter et j'ai pu avoir toute les option de paiement mais au dernier moment ma mère n'a plus voulut l'acheter).
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup
A voir également:
- Acheter carte minecraft
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Tu peux acheter avec carte de credit ou via PayPal. Comment tu voudrais acheter toi? Ce n'est pas tres clair.