Améliorer / booster connection xbox live.
wartogs77
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour,
je suis un gros joueur en ligne sur xbox360 ( particulièrement sur les call of duty ) , mais le probleme, c'est que je n'ai quasiment jamais les 4 barres de connection.
Donc, je voulais savoir comment faire pour booster ma connection !!
Je suis cher sfr, j'utilise un cable éthernet relié à ma box.
J'ai entendu parler de la fibre optique, mais est ce que ça peut réellement améliorer ma connection ?
Merci d'avance ! :)
je suis un gros joueur en ligne sur xbox360 ( particulièrement sur les call of duty ) , mais le probleme, c'est que je n'ai quasiment jamais les 4 barres de connection.
Donc, je voulais savoir comment faire pour booster ma connection !!
Je suis cher sfr, j'utilise un cable éthernet relié à ma box.
J'ai entendu parler de la fibre optique, mais est ce que ça peut réellement améliorer ma connection ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Améliorer / booster connection xbox live.
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gmail connection - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
2 réponses
bha justement, j'hésite à changer et à aller vers numéricable, mais est ce que ça va vraiment allez mieux ? :/
tu auras de gros soucie pour résilié ton compte avec numéri*****, meme aprés l envoi de la lettre recommandé il continuent a pompé sur ton compte bancaire. J ai du donné un ordre d interdiction de prélévement a ma banque. Aprés un an, les ESCROCS mon envoyé une facture de + de 300€ via une entreprise de recouvrement,que je n ai pas payé car ilégal... Aprés 3/4 lettre d'intimidation ils ont fini par laché l' affaire ces enc****! Il faut évité le prélèvement automatique.