Les discussions

Garry's mod

Bonjour, Quand je lance garry's mod sa me fais sa mes je peux appuyer sur les bouton mes je ne vois rien ....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
IPo0zZ.

Minecraft

Bonjour, comment on instale minecraft

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kikx

Garry's mod

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir sur quel site on peu télécharger des script pour garry's mod ? merci d'avance de vos réponses. ^^

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
IPo0zZ.

Jeu de scabble deja achete

 Résolu

Bonjour, je recherche a recuperer mon jeu de scabble en ligne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

Incompatibilité iphone 4s

Bonjour , je viens de télécharger modern combat 5 , mais y'a un problème des que je l'ai lancé le jeu a plantée et l'application a mis ( ce jeu requie...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Psp brické , carte mère

Bonjour, j'ai une psp brické à cause d'une fausse màj , on m'a dit que je dois changer toute la carte mère pour qu'elle remarche . J'ai un ami qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lolerki

Je sais comment creer des équipes sur fifa

 Résolu

Bonjour, J'AI TROUVE UN trés bon logiciel, il s'appele CM(10) (Creation master) by rinaldo (fait par rinaldo), depuis FIFA06 ils font ce logiciel (CM0...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
djimi laoubi

Ajouter jeu nvidia geforce experience

Bonsoir, Ayant de couvert aujourd'hui Nvidia GeForce Experience, j'ai voulu y ajouter League of Legends. Même en spécifiant le chemin d'accès, Leag...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
quent2000

Images par seconde basses

Bonjour, Je viens de m'acheter un acer I7 32gb de ram 3.9ghz nvidia geforce gtx 745 4gb disque 1t Et je tourne pas World of warcaft à fond!...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
arnjuillerat

Gta 4 impossible changer graphique

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un nouveau pc, un Acer Aspire V3-772G, j'ai installé GTA 4 dessus, après avoir réglé les soucis de compatibil...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Renton_51

Est-ce que je peux avoir mes jeux sur une 3 consolle

j'ai telecharger mes jeux sur 2 consolle mais jaimerais en desactiver une des deux pour retelecharger mes jeux sur une 3ieme consolle est-ce possible ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Buenos74

Play station network

J'ai envi de créer un compte Play Station network j essai mais je n arrive pas parce que j ai besoin d un compte parental mais j ai bo chercher dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Nhhi

Problème ps4 hdmi

Bonjour tout le monde, Déjà je tiens à m'excuser , car je n'ai aucune réponse à ma question sur tout les autres forums , donc je poste ici. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
France672

Battlefield hardline

Bonjour à tous, voilà mon problème: Ayant réserver BFH je les recus le 18mars. Lors du payement du saison pass ma xbox à planté. Après reconnexion ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
nozyxx

Housse de protection pc portable gamer

 Résolu

Salut a tous, je veux m'acheter une housse pour protéger mon pc, et je dit bien une housse et pas une sacoche, mon pc que je vais acheter est le "MSI ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glg29

Psp help please

Aidez moi svp: J'ai voulu démonté ma PSP sauf que quand je lés remonter mon écran afficher mal donc j'ai redémonter ma PSP en espèrent que sa remar...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Corsairduneufun

Est-ce que on peut jouer a deux en réseau local sur call of duty

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai bien m'acheter call of duty ghost sur pc mais avant de l'acheter j'aimerai savoir si on pouvait jouer a deux mais sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Pierrot2003

Ac4bsp.exe a cessé de fonctionner

Bonjour à tous, Ce week-end a eu lieu de grosses soldes pour Ubisoft sur Steam. J'ai donc fait l'acquisition d'Assassin's creed IV Black Flag ains...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
BreizhStone

Vie dans garry's mod

Bonjour, je joue beaucoup a Gmod en sandbox mais mais experiance m'enleve de la vie y'aurait 'il pas un addons qui permettrait d'augmenter sa vie ou b...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Kartzull

Probleme tales runner xp/tr

Bonjour, J'ai un gros problème avec tales runner Lors de la fi ndes course Il y a le table de ce que l'on a gagner mais Je ne gagne Ni TR ni XP Help P...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Lune

Petit prob forge

Bonjour, j'ai voulu installer forge 1.7.2 mais au lieu de se lancer, mon pc m'affiche un message d'erreur en me disant qu'il ne peut pas ouvrir ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
The TimeGun

Payday 2 très lent

 Résolu

Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition du jeu payday 2 sur pc, mais gros problème, le jeu ne veut pas tourner en 1920x1080, et devient donc tres ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
titou337

Besoin aide pour configuration pc, jouable ?

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable dont voici la configuration : Processeur : 2,2GHz Mémoire vive : 4GO Carte graphique : Intel H...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Djo La Force

League of legends fige mon pc

Salut, C'est la première fois que sa me fait sa, ça doit faire 8 mois que j'ai mon nouveau pc et j'ai toujours jouer a league of legends dessus san...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Luffy569

Mon launcher ne lanca pas minecraft

Bonjour , j'ai un soucis , quand j'essaye de lancer minecraft ( en cliquant sur Play ) , ça me met des trucs sur launcher log et ça me met automatique...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
playagam

Perte de fps

 Résolu

bonjour à tous, je viens aujourd'hui sur le forum car depuis une semaine, mes jeux sont beaucoup moins fluides et donc presque injouables. Je précise...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
playagam

Steam ne se lance plus

Bonjour, j'ai un problème avec car quand je veux le lancer sa me mais sa "Connexion Steam impossible.Vérifiez votre connexion internet ou redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Peut on ce connecter en wpa2-psk avec 3ds ?

Bonjour, Alor voila Chez moi le type de securité De notre connexion est WPA2-PSK Je voudrais savoir si la connexion wifi Nintendo laisse les g...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
0000

Connection???

Bonjour , mon jeu gta 5 bug lorsque je jou en ligne ,j'aurais voulu savoir comment eviter de buger a cause de ma wifi?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
speed-ouest

Dsi bloquée sur "nintendo ds"

Bonjour, Je me rends sur votre forum car j'ai un problème avec ma Dsi. En fait lorsque je l'allume elle se bloque sur "Nintendo DS" avec en dess...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gen

Minecraft ps3 monde superplat problème.

Bonjour, J'ai crée un bâtiment, sauf que j'étais en mode "superplat" ou quelque chose comme ça. Donc je voulais savoir est-ce possible d'enlever c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Lilou2774

Alone in the dark sur wii

Bonjour, qui pourai m'aider svp je suis couincer dans le musé jais deja tué le monstre mintenen il faut que je trouve un code pour ouvrie l'ascenseu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow

Gemmes ilimite clash of clans

 Fermé

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me donner gemmes ilimite sur Clash of Clans ??? Vous pouvez me contacter sur facebook je m appelle Augustin Bosi...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
augustinbosicart

Arma 3 avec cette config ?

 Résolu

Bonjour j'aimerait telecharger arma 3 , Garry mod etc ... avec ce PC et je voudrais savoir si sa sera possible , merci d'avance http://www.fnac.com/...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
iNightHD

Jouer en ligne de ps4 à ps3

Bonjour , je suis sur ps4 et je voudrais savoir si je peut jouer en ligne avec un amis qui joue sur ps3 .

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
rossi46du77

Gta5

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter gta 5 et au moment de la 1ere sauvergarde, on me demande de me connecter es ce que je suis obliger davoir internet pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
CGBSpender

Connexion à un serveur en ligne impossible

Bonjour, Je me suis remise à minecraft avec mon copain. Habitant loin l'un de l'autre, nous avons re-créé un serveur minecraft. Nous avons fait tout...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Oozora

Peut t'on utilier un disque dur externe sur ps3

Bonjour, j'ai une ps3 12 go peut t'il possible de rajoute un disque dur externe de 500 go et il sera t'il possible de transférais mais jeux sur ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
powa-oliv

Probleme de son.

Bonjour, ma ps4 est brancher au port Hdmi et au port idv de ma tele. J'ai l'image mais ps le son. Y a t'il des branchement a changer ou un câble a ach...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Nomanie

Recherche rpg ou mmorpg

 Résolu

Bonjour à tous ! Une petite question, voir recherche à vous poser. On cherche un nouveau jeu dans le style de WOW (quêtes, évolution de perso, hist...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Luxxus

Clash of clans

Mon cas of clan ne se démarre pas sur mon Starshine III sa marque erreurs de connexion au résau aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
AserTox

Little big planet psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un serieux problème! L'un d'entre vous pourait m'aider? En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à lbp en ligne sur ma ps...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ilyas026

«à l'aide»

Bonjour, coment jouer libre c àd sans missiions dans gta 4 (les etapes ) et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Buenos74

Comment installer gta 5 sur disque dur externe

Bonsoir a tous j'ai acheter une ps3 ultra slim et elle a 12gb de memoire se qui est tres peu j'ai voulu installer gta 5 dessu et la memoire et saturé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
KazeroG

Garry's mod marche pas

Bonjour, je ne peut pas entrer sur un serveur Garry's mod sa m'ecrit missing map maps au débuts je pouvais mes maintenant je ne peut pus . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
KazeroG

Fraps

Bonjour! Est ce qu'on est obligé d'être sur un jeu pour lancer fraps?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
KazeroG

Probleme demarage avec warrock

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu d'action (F2P) warrock je l'ai installé et reinstallé plusieurs fois , mais a chaque fois que je le lance je c...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
dzefgergr

Svp besoin d'aide cl_flushentitypacket sur cs 1.6

Bonjour, J' ai acheté, installé et désinstallé la plateforme origin et le jeux bf4 parce que mon vieux HP pavillon dv6 n' est pas suffisament per...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
MerciMoncherie

Cherche jeu video

Bonjour a tous, je cherche le nom d'un jeu vidéo pc très ancien le principe de ce jeu c'est que l'écran au début est noir il cache une image que tu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 , impossible de jouer en ligne

Bonjour, j'ai téléchargé GTA 5 sur le live mais le problème c'est je n'arrive pas à jouer en ligne... Ca me marque que je dois télécharger des packs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lizard_Squad
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000