Les discussions

Gta 5 online

Bonjour, j'ai un problème de rejoindre une session de gta 5 on ligne si il y a un joueur m'envoyer une invitation pour une session Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Comment faire une sauvergarde de son jeu "les sims 3"

Bonjour, Comment faire une sauvergarde de son jeu "Les sims 3" lorsque la fenetre du jeu est fermer (entout cas c'est possible ? si oui comment)

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Gta 5

Bonjour, svp donné moi le mot de passe de la vérification humaine de gta 5 svp merci infiniment Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Problème vehicules maj 1.21 gta 5

Bonjour, j'ai installé la maj 1.21 et je suis allé sur le solo de GTA 5 sur ps3. Je sais pas si certains d'entre vous on eu le même problème mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
BadBoy44

Gta 5

Bonjour, S'il vous plait j'aurais besoin de votre aide car sur ma PS3 quand je vais sur GTA sa me mets un écran noir j'aimerais votre aide, merci et a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Gta 5

Bonjoours, Je cherche le jeux GTA je pense pas sur...on peut modifié les Véhicules de Police oû pourrais-je trouver ca.! le Télécharger sur PC . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Problème ps3 12go

Bonjour , Comme vous le savez , hier c'était le réveillon et j'ai eu une ps3 a 12 go avec GTA 5 , donc je j'ai téter GTA 5 et ils me demande une m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Gta 5

Bonjour, je recherche un équipe de 3 dont moi pour les braquage online ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Gta 5 braquages bug?

Bonsoir, depuis hier que j'ai telecharger la mise a jour braquages et j'ai economise jusque la mais arrivant sur les sites genre warstock ou altias po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Problème braquage gta 5

Bonjour Alors mon problème c'est que voilà je lance GTA ONLINE et puis j'attends l'appel de Trevor pour avoir le braquage Fleeca Bank mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Gta v en ligne

Bonjours voilà j'aimerai jouer à gta 5 en ligne avec mon copain sur la même console et jouer avec d'autre en ligne en même temps , j'aurai voulut savo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Mrc

Bonjour, comment le mot pas de gta 5 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Gta v 5

Bonjour, Je veux installer gta v 5 Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Bj mot de passe oublié

Bonjour, comment faire pour le recupére Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

[garry's mod] site hébergement serveur gratuit

Bonjour, Bonsoir. Je cherche si cela est possible un site d'hébergement de serveur Garry's Mod gratuit

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ThunderMasters

Ou acheter un chargeur wii u game pad

bonjour mon chat à ''mordier" le bout du chargeur du game pad aucune façon de le réparer je veux en acheter un (pas sur internet) en magasin connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
urilol35

Ma psp go reste en ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp depuis le 8 Décembre 2009, aujourdhui quand j'ai alumé ma PSP GO l'écran reste noir & le petit trucs vert reste allumé , je ne ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
brian

Gta 5 configuration pc ?

Bonjour, je voudrais savoir si gta 5 en low passe sur mon pc, merci d'avance Ma configuration : Intel Pentium G2030 3ghz 3ème Gen socket 1155 6...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
avalon95

Comment convraicre ma mère de me laisser avoir la ps4 ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel argument ferai ceder ma mère pour que j'ai la PS4. L'argent n'est pas le problème, c'est juste qu'elle veut pas......

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Ovnicolas

Uncharted3,marco polo: comment le débloquer?

Bonjour a tous, Je suis nouveau joueur de uncharted 3 et je souhaiterai débloquer Marco Polo (skin de uncharted 3). Pour cela j'ai lu plusieurs ast...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Ryanschwarz9181

Arma 3 sur steam impossible de démarrer le jeu

Bonjour, J'ai installé Arma 3 via steam, malheureusement, lorsque je veux le lancer, il charge, puis plus rien, il apparait juste dans mes proce...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Sugar

Go ram

Combien faut il de go ram pour jouer a dofus , LOL et regarder des films et séries merci à tous ??

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdre le mot de passe playstation network

Bonjour, jai besoin du mdp playstation network pour m inscrire a un truc et je ne me rapelle plus de ce mdp jai essayer de le retrouvez avec des sit...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
syl

Problème cd batman arkham city

Bonjour, je ne suis pas sûr de demander au bon endroit, mais voilà mon problème : j'ai acheté hier en boîte Batman : Arkham City, et en voulant rentre...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Stormer01

Problème crash jeux steam à cause de windows

Bonjour, j'ai acheté récemment plusieurs jeux sur steam. Mon Problème est qu'ils crashent quelques minutes/secondes après les avoir ouvert. Ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Axeparr

Mon pc portable peut il faire tourner lol ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce pc portable peux faire tourner league of legend la référence c'est X751MD-TY057H lien du produit en question ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
DavidLaBanane

Mon écran s'éteint lorsque je joue

Salut tout le monde, je sais que plusieurs topic existe à cette question mais je n'ai pas trouvé de réponse concrètes et simples... Alors voilà, mon é...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Jupi2034

Jeu de psp compatible avec la ps vita ?

Bonjour, Je compte m'acheter une PS Vita, mais je voudrais savoir si les jeu de PSP peuvent être joué sur la PSVita ? (un peu comme Nintendo ) ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
no16no

Je n'ai pas de texture pour certain mod minecraft

bonjour, tout est dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
xBade

Origin

Bonjour, je me suis créer un compte origin il y a pas longtemps et recemment, jai acheter une expension des sims 4 avec mon compte origin et ils me di...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Call of duty ghosts

Bonjour, mon jeux démarre mais j'ai le son et pas l'image sur mon pc merci de me dire comment faire. Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
papa176

Transformice>> editeur de carte>> faire une map sans chaman

Bonjour, Sur transformice, J'aimerais faire une map sans chaman, pour qu'il n'y ai pas de no mérite. Comme dans les maps de racing. Si c'est possi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
adamallae

Minecraft

Bonjour,je voudrais savoir comment avoir le dossier minecraft.jar.Parce que je n'arrive pas a telecharger too many items avec pipix.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Problème ps3 de demarrage

Bonjour, Ma ps3 à bloqué pendant ma partie de vendredi sur destiny en multijoueur et ma ps3 c'est éteinte toute seule . Ensuite quand je l'ai rallum...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Angels74InGame

Sims 3 compatible avec windows 7 intégral 64 bits ?

 Résolu

bonjour , je voudrait savoir si les sims 3 serais compatible avec Windows 7 Intégral 64 bits . voici quelque information de l'ordinateur : ()...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lol

Identifiant nintendo network

Bonjour, bonjour a tous, je viens d'acheter une wii U. Cependant, je ne peux acceder a pratiquement rien car la console me demande de lier m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
vico

15 days

Bonjour, Problemes avec le jeu.Impossible de continuer le jeu dans le bureau de l'inspecteur de police .Je ne peut plus en sortir.Visualisation de l i...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Kidoo02

Probleme bloké o 3eme mois de my baby boy

 Résolu

Bonjour, J'espere que vous pourriez m'aider car j'ai un blème avec: " suit avec la tête" aidez moi svp !! jolieluciole

65 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Lilou

Wolfteam

Bonjour, je recherche un site pour avoir des ap gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ZLATAN2015

Comment marier deux sims ? ( sims 3 )

 Résolu

Bonjour, J'ai deux sims ,un homme et une femme qui sont petits amis potentiels et la dame est enceinte de l'homme mais je voudrais qu'il se marient ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
oceane92

Ps3 reparation

Bonjour, je voudrai savoir si c est possible de réparer la ps3 suite a une chute de 20cm.rien n est casser et rien ne bouge a l intérieur a priori. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Flight simulator

bonjour hier j ai retrouvé flight simulator x malheureusement je n'ai pas de lecteur de disque sur mon pc pour l'installer mais j' ai la product key c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Pologrimoul

Quel jeux peu faire tourner mon pc ?

Système d'exploitation : Windows 7 Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-2400 CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), -3.1Ghz Mémoire : 4096MB RAM Version de Direc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Chaotik744

Est-il bien pour le jeu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux pc me conseillez vous pour jouer à des jeux comme arma3 gta5 GMOD projects cars ... à environs 50 à 80 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
TwixiYT

Arma 3 carte graphique

bonjour, bonsoir. J'ai actuellement une carte graphique la Nvidia GeForce gts 250 oc, je voudrais savoir si elle pourrait faire tourner arma 3 svp ? M...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Titanic02

Changer de disque dur

Bonjour, bonsoir J'ai eu un petit soucis avec ma ps3 slim 320go qui ne s'allumait plus (normal ça fait 6 ans que je l'ai) et je me suis dit pourquo...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Samuel le DX

Rubik's cube :(

Bonjour a tous! j'ai un petit soucis ! j'essaie de compléter un rubik's cube depuis maintenant plusieurs mois ( j'y joue de temps en temps pas tout le...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jahawai

Gta san andreas

Bonjour, comment avoir les plus belles voiture sur gta san andreas Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Soni_ApX

Je recherche un vieux jeu peu connu

Bonjour, Voilà, cela fait longtemps maintenant que je cherche à rejouer à un de mes jeu PC d'enfance. Seulement je ne me souviens presque de rien : p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
the Waiter

Mise à jour gt6, erreur 80710736

Bonjour, J essai désespérément de télécharger une mise à jour pour GT6, mais j ai un message d'erreur qui revient 80710736. Quelqu'un peut-il m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nicolasticot
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000