Domestique sims 3
tony44
-
S3-LC -
S3-LC -
Bonjour,
Voilà mon petit problème, mais qui me prend la tête. Je viens d'engager un domestique et il a un problème, mais je n'arrive pas à trouver lequel. Pour moi il veut faire quelque chose, mais un truc le dérange, car il n'arrête pas de râler, avec au-dessus de sa tête une bulle avec des pas et un sens interdit. Quand je clic sur le sol avec ma sims qui a la compétence nettoyage sur nettoyer la maison l'icone s'affiche et disparait aussitôt donc je voudrais savoir comment trouver ce qui le gêne. Merci pour votre aide
Voilà mon petit problème, mais qui me prend la tête. Je viens d'engager un domestique et il a un problème, mais je n'arrive pas à trouver lequel. Pour moi il veut faire quelque chose, mais un truc le dérange, car il n'arrête pas de râler, avec au-dessus de sa tête une bulle avec des pas et un sens interdit. Quand je clic sur le sol avec ma sims qui a la compétence nettoyage sur nettoyer la maison l'icone s'affiche et disparait aussitôt donc je voudrais savoir comment trouver ce qui le gêne. Merci pour votre aide
A voir également:
- Domestique sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
Peut-etre qu'il n'a pas une assez bonne hygiène et qu'il faut que tu l'emmene au chiotte ou se laver?
tony44
Je ne contrôle pas le domestique, comme je l'ai dit pour moi il veut faire quelque chose nettoyer un endroit et qu'un objet le gène, mais je ne sais pas lequel. Il a une bulle en forme de cube blanc qui se met au-dessus de sa tête et après il râle avec une bulle avec des pas et une croix, mais je ne sais pas quel objet c'est.
simsounette
Le sens interdit signifie qu'il ne peut pas faire la tache demandé, il n'arrive pas à y acceder. chemin obstrué, sims qui gene ou objet qui gene ou pobjet à utilisé mal placé dans la piece
S3-LC
Ça veut dire que tu dois avoir ce fameux cube blanc (cherche-le ds ta maison, il sert à exposer des trucs dessus) qui gène, essaie donc de le mettre ds ton inventaire de famille (en mode achat) puis vois si le pb est résolu, et si oui, tu peux le replacer après