Supprimer jeux xbox

sosso76 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hichem -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour supprimer mes jeux sur xbox car je ne trouve pas elle a une puce elle est pleins de jeux que je n utilise pas je vous remercie d avance
A voir également:

14 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonjour,

Il faut aller dans les paramètres systèmes, puis mémoire et sélectionner le jeu puis supprimer du disque.
7
bat btr

oui mais moi ya des jeux qui veulent pas se supprimer
comment je fais !!!!??
0
Sasuke

c simple ton truk tu va ds tes jeux tu va sur le jeux ke tu ve sup tu fai start alr si ta le meme menu ke moi ca va ale apre c marke open containing folder tu clik dessu normalemen ya le nom de ton jeu tu va dessu tu retape start et tu le suprime apre tu retourne ds le menu tu fai redemarer la console et normalemen ye plu la et tu pe plu jouer psk jai eu le meme tour ke toi
3
hichem

bordel tu es un indigène ou quoi,,ta manière d'écrire me donne la nausé ,,,on voit tout suite que tu es un gamain non conformiste
0
Caem Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois pouvoir remettre le firmware d'origine...
0
sosso76 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on le trouve ou le paramètres systèmes merci
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Clique sur le bouton xBox sur ta manette et va tout à droite dans les menus.
Et cherche un peu !!!
0
larille

sur le rond au milieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sosso76 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai bien supprimer les jeux mais il son toujours dans ma liste et je peu jouer avec merci
0

Donc tu ne les as pas supprimés car sinon tu ne pourrais plus y jouer...
0

alors comment faire exactement je n y connait rien je vient de l avoir merci
0

Je te l'ai dis.

Va dans ton interface xBox et puis sous "MA XBOX" (je crois) tu fais défiler les menus jusqu'à arriver au dernier ou avant dernier qui est Paramètres systèmes. De là tu vas dans Mémoire et tu supprimes les jeux.
0

excuse moi mais je l ai fais sa fais rien mais jeux son toujours la je ne comprend plus il se supprime bien mais il son toujours la que faire alors merci je suis désoler
0
caneton91

Je pense que tu as un peu de mal avec l'interface xbox

y'a une différence entre jeux joués et jeux installé sur le DD. Les jeux joués sont tous répertoriés (mais pas installer) pour les succès mais cela prend peu de place sur le DD et je ne suis pas certain qu'on peut les effacer par choix (en même temps l'intérêt est assez limité même).
0

ok mais quand j allume ma xbox dans jeux je trouve la fifa j en veux pas alors je voulais savoir si je peux le supprimer ou j ai pas le choix je peux rien faire désoler je n y connait pas merci
0

Re!

Est-ce que par hasard le cd du jeu FIFA se trouve dans le lecteur de la xBox ? mouarf...
0

non je l ai supprimer de la mémoire de ma xbox je l ai éteinte puis rallumer et le jeux et toujours la en plus j en ai pleins de jeux que je veux pas merci
0

Re.

Ecoute si tu as suivis ma procédure, c'est bon les jeux ne sont plus là !

par contre il restera toujours des TRACES de tes jeux (avec les succès par exemple)
Tu ne peux pas les enlever et ça ne sert à rien.

Arrête de te prendre la tête.
0

ok c est normale alors que quand je vais dans jeux sur fifa je peux jouer avec même si je l ai supprimer dans la mémoire merci
0

Non.

Je ne comprend pas ce que tu as fait...
0

alors la je ne comprend plus rien j ai été dans mémoire j ai supprimer la fifa et je peux toujours jouer avec merci
0

bonjours
de l aide si svp merci d avance
0
Stormis

Bonjours j'aimerais savoir si c'etais comme j 'ai vue plus haut de supprimer jusqu'au trace du jeux car je joue a call of duty 4 est je suis tomber sur une partie hacker qui ma fait perdre de l'expérience jusqu'a l'avoir négative comment faire pour que le jeux reprene a zéro ? merci d'avance .
0