Minecraft : probleme avec launcher message erreur
RomTom19
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zazou1998 -
zazou1998 -
Bonjour,
J'ai acheté minecraft, au lancement erreur :
Recognized exception: the likely cause is a set of broken/missing root-certificates. Check your java install and perhaps reinstall it.
Unable to download remote file. Check your internet connection/proxy settings.
FATAL ERROR: net.minecraft.bootstrap.FatalBootstrapError: Unable to download while being forced
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.execute(Bootstrap.java:95)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.main(Bootstrap.java:381)
J'ai essayé desinstaller Java et reinstaller mais exactement même message, Help please
J'ai acheté minecraft, au lancement erreur :
Recognized exception: the likely cause is a set of broken/missing root-certificates. Check your java install and perhaps reinstall it.
Unable to download remote file. Check your internet connection/proxy settings.
FATAL ERROR: net.minecraft.bootstrap.FatalBootstrapError: Unable to download while being forced
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.execute(Bootstrap.java:95)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.main(Bootstrap.java:381)
J'ai essayé desinstaller Java et reinstaller mais exactement même message, Help please
A voir également:
- Minecraft launcher une erreur s'est produite lors de la tentative de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
- Une erreur s'est produite.Veuillez réessayer ultérieurement ID (Chrome YouTube) ✓ - Forum YouTube
- Facebook désolé, une erreur s’est produite :( ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Salut!
Quoi qu il arrive j ai limpression que ca vient de java... quand tu le supprime, regarde si il n y a pas quelques fichiers residuels et installe ccleaner pour voir si il n y a pas des erreurs...
Quoi qu il arrive j ai limpression que ca vient de java... quand tu le supprime, regarde si il n y a pas quelques fichiers residuels et installe ccleaner pour voir si il n y a pas des erreurs...