Les discussions

Comment supprimer la dernière sauvegarde d'un monde sur spore

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais savoir comment supprimer la dernière sauvegarde que j'ai effectué sur un monde car j'allais être allier avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MasteurFight

Mes mod ne se lance pas

Bonjour , j'ai appris par l a pas longtemps comment mettre un mod sur minecraft avec forge mais je connais pas encore tout par coeur nottament un peti...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Loupigue59

Téléchargement minecraft

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté Minecraft, mais seulement, après payement, j'ai voulu télécharger le jeu, seulement, il y avait marqué "GET MINE...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tout les gta 5 ne fonctionnent pas sur ma ps3

J'ai fait le test de mettre d'autres gta 5 dans ma ps3 mais c'est ma ps3 le problème. À chaque fois que je met le jeu, le jeu lagg. J'ai essayé de dés...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123

Si je donne mes code xbox live gold a qqun dois-je payer

Bonjour je voudrais savoir si je donne mes code Xbox Live Gold a quelque un est ce que je dois payer deux fois merci d'avance :=}

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Elod71

Gta 5 bug

Bonjour j'ai un problème avec une de mes ps3 je joue avec la première aucun problème j'installe gta5 sur la deuxième je le lance: chargement intermina...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
SneakyTurtle

Manette pour tout mmo

Bonjours a tous Voila,je joue a des mmorpg depuis maintenant pas mal de temps.Je suis passé par wow,guild wars 1 et 2,tera et maintenant archeage. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Mick

Lancement impossible de farcry4

Bonjour il m'est impossible de lancer fc4 quand je clique sur l'icone un message d'erreur me dit "une session farcry4 (jeu ou éditeur) et deja active...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Djo La Force

Telecharger graruitement minecraft sur tablette androide

Bonjour, je souhaiterai télécharger gratis minecraft pocket édition sur ma tablette androide, et je n'y arrive pas. Quelqu'unt pourrait-t'il m'aider s...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Theleo69

Machine à clics automatiques

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un logiciel permettant de faire des clics automatiquement, et où on pourrait regler la vitesse (5 clics par seconde, 50 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
TDK

Comment intégrer un mod minecraft 1.8 avec forge ?

Bonjour, J'ai installé Forge 1.8 , mais je n'arrive pas à installer des mods minecraft. J'ai pourtant suivi la procédure : télécharger le mod et l...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
eniotnah

Bataille pour la terre du millieux 2

Bonjour, ce qui veul jouer en resaux hamachi me contacter sur facbook pour le code resaux et id NORDINE BELAID ma photo et celle du jeux.. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
hyrio

<<<à l'aide ma psp va me quitter>>

 Résolu

salut les genis j'ai une psp qui retarde de lire les jeux slvp aidez moi j'ai vraiment besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pdg345

Zylom

Je trouve que le site de jeux Zylom est beaucoup trop chere quand pensez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
laristos

Bug minecraft

Bonjour, mon minecraft bug depuis quelques temps, je n'ai touché et sa m'a fait ça Et ce n'est pas mon écran Je ne sais pas comment résoudre se probl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Mikahd

Jouer a fifa15 pc et ps4

 Résolu

Peut on jouer a FIFA15 en ligne avec un joueur jouant sur la PS4 (avec Play Station Netwotk) contre un joueur jouant sur PC (avec Origin ) Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
milou-68

Trackmania sunrise sous windows 7 (64bits)

 Résolu

Bonjour, Fan de la série, j'me suis récupéré sur eBay le jeu Trackmania Sunrise (yeah), problème, celui-ci ne fonctionne pas... Je l'installe no...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bobbyli

Cherche le nom d'un vieux jeu pc

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un vieux jeu PC sorti vers 1992-1995 dans lequel on incarne un bonhomme dans un avion. On doit récupérer des b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
la-loupe

L'optique

Bonjour, je vais, acheter une ps3 mais le vendeur m'a dis que l'optique est mort comment je fais pour le changer ou le reparer merci de me repondre a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123

Avoir une sullution

Bonjour, jai acheter une nouvelle manette ps3 officiel je l ai mis a charger et la rient elle s allume et 10 seconde elle s ettain que faire C...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123

Affichage sans fil?

Bonjour, Voilà le topo, ma console est dans mon salon, branchée à ma tv. Parfois madame veut regarder un truc à la tv et donc je souhaite pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123

The walking dead telltale ne veut pas se lancer.

Bonjour, Je viens de recevoir le jeu The walkingdead a telltale games series que j'avais commandé neuf. Je l'ai installé sur mon PC configuré en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
guig_channel

Je peux plus lancer minecraft

Bonjour, quand je lance minecraft sa met crash rapport mais avec ascentia sa met "vous deves mettre a jour vous pilotes carte graphique" , je les fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
barbeblanche01

Click gauche ne marche pas quand je cours

J'ai une Souris Logitech, qui marche tres bien, sauf quand je joue a minecraft. Jarrive a "frapper" des enemis (le click gauche) que quand je ne cour...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
darkrabia

Bug forge 1.7.2

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis... je viens d'isntaller forge 1.7.2 et je n'ai pas encore mis de mods, mais cela ne fonctionne pas quand même voici le d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre avec quelle flashe mon ps3 a etait flashé ?

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une pas3 flaché, je veux seulement savoir qu'elle est le type dont lequel mon ps3 a été flaché puisqu Il y a pas mal de ...

Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123

Sims 4 problème carte vidéo

Bonsoir , J'ai acheté , Sims 4 et donc , je l'installe et puis une fois l'installation terminé , on me dit ceci : ''Impossible d'exécuter Les...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lillas24

Redemarrer le jeu nintendogs

J'ai essayé de redemarrer mon jeu nintendogs en touchant A, B, Y, X, L et R mais rien ne se passe. Qu'est ce que je dois faire ? Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Chlima

Message d'erreur sur mon pc

bonjour j'ai un problème sur mon PC aider moi . j'ai un message d'erreur "" java Virtual Machine Launcher ""qui apparait lorsque j'ouvre ma session s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
KX

Comment utiliser mon samsung galaxy s4 comme une manette de wii

bonsoir a tous pourriez vous m'aider a resoudre le probleme que voici: comment utiliser mon samsung galaxy s4 comme une manette de wii?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Pionnieer

Nba 2k15 et ma config ?

Bonjour à tous, Je voudrais acheter NBA 2K15 sur PC mais je voudrais d'bord savoir si mon pc pouvait le faire tourner , Ma Config: Système d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Problème avec payday 2

Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté PAYDAY 2 sur steam mais j'ai un problème: quand j'ouvre je jeu, la fenêtre du jeu s'ouvre et se referme mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
xhiller

Compte japonais

Bonjour je voudrais savoir je me suis créer un compte psn japonais et la langue de la console c français si je prends une PlayStation network card est...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123

Pour la pelle d'or

Bonjour, je voudrait avoir la pelle d'or mais je ne c pas comment pourrez vous maidez svp Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nyco13

Cd sims 3 casser

 Résolu

Bonjour, je vous envoie se message car mon CD des sims 3 est casser et que j'aimerai bien y rejouer! auriez vous une solution? ( jej joue sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
higuys

Minecraft "mise à jour des pilote de cartes graphique".

Bonjour, les gens j'ai un petit problème mon minecraft ne s'ouvre pas. Il faut mettre les pilotes de cartes graphique a jour. Merci Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
danielrol

Mes manettes de wii ne s'allument plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu réutiliser mes manettes de wii, j'ai donc fait charger les piles (elles sont pleines), mais il n'y a aucun moyen de r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma wii ne marche pas bien

bonsoir ma wii s'allume tres bien ma manette est detecté et marche bien aussi mais probm dés que je veux appuyé pour jouer a un jeu sa ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manette de wiii

Bonjour, ma mannette de wii ne s'allume plus mais la console marche j'ai essayer toutes les piles mais je ne sais pas quoi faire et en plus je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité wii

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis achetée une wii mais je n'avais pas de télécommandes et se matin j'en ais acheter une mais c'est une téléc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de capteur ?

Bonjour Alors voici mon probléme, j'ai récupérée ma wii de chez mes parents il y a deux semaines, ça fait pas mal de temps qu'elle n'a pas était ut...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation entre ma console Wii et mon téléviseur Sharp HD 3D. Quand je joue au Rock Band ou encore au jeu de Zumba...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Associer appareil fut 15

Bonjour, J'ai récemment changer de portable, je possédais un compte My Ultimate Team que j'aimerais récupérer sur mon nouvel appareil mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
paimeco

Xbox

Bonjour, est ce payant sous Windows 8 de créer un compte xbox ? car on me le demande pour acceder aux jeux ...svp

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
darkdestiny52

Où trouver la boutique décoration?

Bonjour, Je ne trouve pas la boutique décoration pour trouver la théière. Sa fais longtemps que je veux finir ma quête, mais je ne sais pas où aller...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 4 allouer plus de ram

Bonjour, je suis sur PC et j'ai le jeu sur Origin. Est-ce que la version 86bits est mieux ou la 64bits? Et comment allouer plus de ram? J'ai 16ram....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Djo La Force

Probleme avec action mirilis sur leagues of legends

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un problème avec Action mirilis qui est un logiciel pour filmer son écran de jeu si vous ne le saviez pas et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Sherlock38

Ps3 : playstation network card

Bonjour, J'aimerais m'acheter une "Playstation Network Card". Sachant que j'habite en Espagne, et que j'ai acheter cette PS3 en Espagne. J'ai mis ...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Kylian93

Sims 3 sur netbook

 Résolu

Bonjour, Il y a peu je me suis offert un pc portable netbook, grâce à iso recorder j'ai pu créer un fichier iso du jeu les sims 3 que j'ai acheter (...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pigeon68

Jeux ubisoft ne démarrent plus

Bonjour, il m'est impossible de démarrer un jeu Ubisoft. Lorsque je clique sur le raccourci d'un jeu sur mon bureau ou que je clique sur "jouer" s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Golden eyes
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000