Les discussions

Gta 5 ne se lance pas

Bonjour, j'ai acheter GTA 5 ce matin, installation se passe bien,j'ai mit a jour le jeux, tout mes driver sont a jour, quand je lance GTA 5 il veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Noctunoir

Gta5

Bonjour, Je voudrai être modeure et que sa soi gratuit et pas me faire banire en ligne Mercie Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kinoxo

Sos clash

Bonjour, qui peut me dire comment repouvoir acheter des gemmes clash of clans

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kinoxo

Comment supprimer une carte dans minecraft

Bonjour, si vous voulez supprimer une carte (objet, pas un monde) dans Minecraft, par exemple si vous ne voulez plus d'une ancienne carte pour telle o...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
wingal

Gta v: comment installer le mod hd low end sans ou avec open iv

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment installer le mod Hd Low End sur GTA 5 pc ? Il y aurait-il pas un moyen de l'installer automatiquement sans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Stev971

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour, Je viens d'installer GTA V en version CD sur mon PC et au moment de lancer l'application ce message s'affiche : Cette aplication ne peut p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
McGaStar

Je cherche un jeux comme dofus ou wow

Bonjour, Bonjour, je recherche un jeu du style de dofus ou alors de wow si possible gratuit. en revanche j'ai un pc pas très puissant c'est un : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nanexxe

Comptabilité gta pc

http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-G551JX-DM164H-15-6/a8160065/w-4 Est ce que ce pc peut supporter gta? (je men fous de la qualité tant que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tous les ballons gta vice city stories psp

Bonjour, il se passe quoi quand on a tous les 99 ballons dans gta vice city stories sur psp?

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Chris

Gta samp

Bonjour, j'ai un problème sur mon gta samp je ne peux jouer sur aucun serveur avec mon pote un serveur qui marche pour moi ne marche pas pour lui et v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Anth0x

Codes tamagotchi

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver les codes pour acheter des objets aux tamago. Merci beaucoup !

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
eatduucks

Mw3 avoir des armes quand on est qu'au niv 3

Bonjour, J'ai commencé mw3 il y a 2 jour et je suis qu'au niveau 3. Mais copain mon dis au il fallait avoir un certain niveau. J'aimerais bien av...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nanexxe

Problème de sons minecraft

Bonjour, j'ai un problème sur Minecraft, c'est très simple, je n'est plus de sons sur mon Minecraft, je suis allé voir les fichiers .txt sur .Minecraf...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Anth0x

Chute de fps

Bonjour à tous ! Voilà quand je joue à minecraft, j'ai 80 fps en restant immobile mais quand je bouge, je descends aux alentours de 7 fps... Aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Alexandre486

Probleme de conexion sur un serveur du meme reseau internet

Bonjour, je ne sais pas si ce message sera comprehensible, Je viens de créer un serveur minecraft sur un ordinateur fixe (os linus ubuntu) connecté...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
MonsieurLike

Impossible d'avoir un bébé sims 3

Bonjour, Je posséde le jeu sims 3 sur PC et je n'arrive pas a leur faire faire un enfant, j'ai bien l'interaction "essayer de faire un bébé", mes ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kikiloyu

Bo2 peut-il tourner sur mon pc?

Bonjour, j'aimerais savoir si CallOf Duty : Black Ops II pouvait tourner sur mon pc. Voilà ma config: Proceseur: Intel Core i3-3110m CPU 2.40GHz 2...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ExTaZ Clem

Call of duty black ops 2, tourne t-il sur mon pc ?

Bonjour, Je voudrais vous demander, si le jeux call of duty black ops ou black ops 2 , pourrais tourner sur mon pc. Ma config: Windows Xp (32bi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ExTaZ Clem

Est ce que je peut jouer à a.r.k

bjr je voulais savoir si je pouvais jouer à ark avec mon pc portableChamp Valeur avec cette configue Ordinateur Date / Heure 2015-06-23 / 19:57 D...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
leoconrad

Manette xbox

Bonjour a tous Lorsque je joue a battlefield hardline ma manette sans fil se deconnecte a chaque fois que je suis toucher Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose

Problème connection xbox360

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur internet pour télécharger mon profil Xbox Life des solution svp ps c un problème de connection reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose

Problème avec black ops 2

Bonjour à vous,j'ai un problème avec bo2(Black ops 2),alors mon problème c'est que je n'arrive pas à jouer au modeen ligne,c'est à dire que par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose

Xbox live

Bonjour, une persone a piraté mon compe,maintenant je ne peux plus avoir accer a mon compte,sil vous plais aider moi Configuration: Windows 200...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose

Invisibilité sur mw3 xbox360

Bonjour je cherches un moyen de devenir invisible et/ ou invincible sur xbox360 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose

Hdmi

Bonjour, je n arrive pas a brancher mon câble hdmi sur la Xbox mon câble d alimentation pour faire fonctionner la Xbox le bloque que doige faire M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT

Vente

Bonjour, slt jai une 3ds est je voudrais savoir combien micromania me la reprend et jai aussi des jeux: inazuma eleven 2 tempete de feu/inazuma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Mika336

Peut on trouver un magby sur platine ?

 Résolu

Bonjour,est ce qu'on peut trouver un magby ou sont évolution sur platine ? Si oui ou ? Merci d'avance .

51 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
._.

Style split second sur xbox 360

Bonjour, Je recherche un jeux dans le meme style que split second ( course , crash , mode multi-joueurs ) . Merci les gamers !

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Madius

Animal crossing new leaf

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si il existait une collection patte parce que j'ai un mur patte mais je ne trouve rien d'autre. Et si vous en avez a vend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Quelqu'un

Mario 64 ds

Bonjour Monsieur je veux savoir si waluigi existe dans mario 64 ds Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
wyffii17

Faire un let's play sur 3ds

Bonjour, J'aimerais faire des Let's Play de jeux de 3DS mais je ne sais pas trop comment faire et quel matériel avoir donc je vous demande... Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
MrPony

Je cherche un jeux dont j ai oublier le nom

Bonjour j ai oublier le nom d un jeu sur nintendo ds ou lite.Le jeu est un jeu de combat ou des robot se combattent je n ai pas plus de détaille dsl.a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
wyffii17

Peut on jouer en local ou en ligne avec une ds lite et une ds i

Bonjour a tous Voila j'ai une petite question Je souhaite faire l'aquisition d'une DS pour jouer en local avec un ami et j'ai trouver une DS lite, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
wyffii17

3ds pokemon alpha

slt je possède le pokemon rubis oméga et je propose a celui ou celle qui le voudra mon palkia et mon groudon contre un dialga et un kyogre. Certain...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
wyffii17

Probléme avec mon game capture hd

Bonjour, j'ai eut mon Boîtier d'acquisition il y a environ six mois j'ai branché l'appareil ma 360 mais maintenant que j'ai la PlayStation 3 je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Antoine 69

Mon nouveaux pc

Salut salut,je viens d'acheter un pc et je voudrais savoir si il est assez puissant pour les jeux ou pas:Processeur : Intel Core i7 5960X 3GHZ, 3.5 GH...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
le_vilain

Conseil pc portable gamer : budget 1 200 euro

Salut les gens , je souhaite acheter un pc portable gamer de préférence i7 avec un budget de 1 000 euro à 1 200 euro Maximum . Je n'ai pas beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
l XION l

Je n'arrive pas à mettre de mods !!!

Bonjour tout le monde !!! Je suis sur Minecraft et j'adore ce jeu, pour encore plus m'amuser dessus j'ai voulu installer un, même plusieurs mods. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb lol - lancement du jeu

Hello! Suite à un constat récent (genre hier soir) après qu'un contact de League of legends® m'ait fait part de son souci de taille de jeu qui étai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Chris 94

Problème affichage ps3 fat 80gb

Bonjour a toutes et a tous, Je suis tout nouveau sur le forum et je viens a vous en espérant résoudre mon problème. Je viens d'acheter en occasion u...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
playeur65000

The witcher 3 joue au ralenti

Bonjour, J'ai tout changé sur mon pc afin de jouer à witcher 3, et ce dernier joue au ralenti. Je ne sais pas si c'est le stockage qui pose problème...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bellaventure

Changer l'apparence de son personnage?

Bonjour, je vaudrais savoir si il est possible de changer l'apparence de son personnage ? (si oui comment fait t-on ?) pas de réponse par email ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Rushed59286

Probleme micro

Bonjour, j'ai besoin d'une solution. mon casque est connecté à ma ps3, il est bien détecté mais le micro ne fonctionne pas, qu'est ce que je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
arscy

Xbox sur télé 3d, jeux en 3d ?

Bonjour, voilà je possède un télé Sony 3D et je voudrais acheter une xbox, es que les jeux seront en 3D avec les lunettes ou pas ?

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Stefmarstoon69

Class or clans

Bonjour, Comment en fais un 2 compte Ipad

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Erreur système dll

 Résolu

Bonjour à tous, Ce problème est expliqué un peu partout,mais aucune réponse n'a pu m'aider, j'aimerai donc trouver une âme charitable qui puisse m'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
SuikodenMadoka

Minecraft carte graphique

Bonjour, Lorsque je lance le jeu, le launcher fonctionne mais une fois que je clique sur play, il me dit qu'il y a un problème avec la carte graphiq...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Les folles dingues de l'info

Gta online ne marche plu... :(

Bonjour, depuis que j'ai installer un mode menu pour rigoler en mode histoire ensuite je l'ai desinstaller et maintenant quand je lance gta online ça...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
MmmpilotLel360pc

Je sui suis bloqué

Bonjour je sui bloquer et je ne trouve pas la montagne ou est elle Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000

Black ops 1

Bonjour, c'est pour vous dire comment avoir toutes les maps de black ops 1

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
yannlouartani
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000